Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle balade en forêt(pv: Kihona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darwen
Chevalier d'Émeraude - Prince de Cristal
Darwen


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Une belle balade en forêt(pv: Kihona) Empty
MessageSujet: Une belle balade en forêt(pv: Kihona)   Une belle balade en forêt(pv: Kihona) EmptyJeu 4 Aoû - 0:03

Le matin venait de se lever et à mon ordinaire je trainais encore un peu la patte. Je me levais et observait le plafond. Une question me revenait sans cesse qu’elle était donc cette étrange sensation que je ressentais en présence de ma sœur d’arme Kihona.Il était vrai qu’elle ne me rendait pas indifférent une si belle dame elfe présente à chaque jours de ma vie. Je me levais donc à contre cœur de mon lit si douillet et m’habillais. Je m’approchais de la fenêtre et vit qu’une ravissante journée s’affichait à mon regard. Un faible sourire s’afficha alors sur mon visage et je pensai que pour moi*Une balade me ferait le plus grand bien.*Je descendis donc aux cuisines et me prit un copieux repas et le mangea en me rendant à l’écurie ou je nourrissais mon destrier avant la longue balade que nous allions y faire. Je lui donnai une carotte et l’attela lui mettant sa scelle sur son dos, ainsi que ses reines dans sa bouche. Je lui nettoyais les sabots et par la suite monta en scelle l’ayant une fois peigné. Une fois ceci fait, je lui caressai sa crinière et lui murmura à l’oreille :
-Allez Snow en marche.

Il se mit au trot et on se dirigea alors vers le pont levé dès que les soldats du roi me virent, ils me dirent :

-Belle journée n’est-ce pas Sir Darwen.

Je leur souris et je leur répondis :
-En effet mes braves, puis-je sortir je dois aller dans la forêt, mon cheval et moi avons besoin de nous dégourdirent les jambes.

Ils me firent signe que oui et me laissèrent passer. Nous sortîmes donc de l’enceinte du château et nous dirigeâmes vers la forêt. Une fois arrivé en forêt je me dirigeais droit vers la rivière Wawki, ou je descendis et je laissais libre mouvement a ma monture pour qu’elle puisse brouter en paix, j’enlevais donc mes bottes et trappait mes pieds dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude - Princesse des Elfes
Kihona


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Âme soeur: Qui voudrait aimer la princesse et la femme que je suis
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une belle balade en forêt(pv: Kihona) Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade en forêt(pv: Kihona)   Une belle balade en forêt(pv: Kihona) EmptyVen 5 Aoû - 17:06

Il y a toujours un moment parfait quand l'esprit viens juste de s'éveiller que la conscience s'est pas encore complètement engagée dans le réel, où l'on est encore plongé à moitié dans un rêve – les yeux ouverts, mais sans lueur de compréhension – juste avant que le poids du monde ne vous tombe dessus avec sa terrible réalité.

* * * * * * *

Dans sa chambre simple dans l'aile des chevaliers, une jeune femme dormait : Kihona. L'elfe, qui était à la fois Princesse des Elfes et Chevalier d'Émeraude, était toujours étendue dans son lit sous la couette et dormait paisiblement dans son lit. Kihona s'était couchée tard, donc elle s'était levée tard. N'ayant pas encore d'écuyer, elle ne profita pour relaxer dans son lit. La lumière du jour pénétrait dans la pièce par l'unique chambre et les rayons du soleil visait directement sur le visage de la femme chevalier. éclaira de visage de la jolie elfe qui enfouit son visage sous l'oreiller. N'ayant pas encore d'écuyer, elle ne profita pour relaxer dans son lit. Kihona, exaspérée, fini par se levée. Elle se dirigea d'abord vers les bains où elle pu se détendre et se faire masser puis elle retourna à sa chambre afin se s'habiller.

Elle mit son pantalon, sa tunique, mais n'osa pas mettre son armure, car elle ne partait pas en guerre, mais plutôt partie faire une balade à cheval. Elle se dirigea donc vers les écuries afin d'aller retrouver Murmure, son cheval aussi noir que la nuit. Elle laissa Murmure dans l'allée sachant qu'il ne partirai pas. Lorsqu'elle avait entré dans l'écurie et que Murmure l'avait vu, il avait commencer à s'agiter. Elle savait que malgré le fait qu'il n'était pas attacher, Murmure ne partirait pas. En fait, la bête semblait plus excité de faire de l'exercice plus que autre chose. Une fois la selle et la bride bien installée, Kihona l'attira à l'extérieur. L'elfe au joli minois monta habilement en selle. Kihona décida de faire un petit tour à la forêt d'Émeraude. Étant d'un peuple vivant en forêt, Kihona s'y s'entait bien. Elle décida donc d'y aller. Elle lança alors son cheval au galop, une fois passée le pont levis. Elle galopa un bonne partie de la route puis arrivée près de la forêt d'Émeraude, Kihona mit son cheval au trot puis au pas. Elle sentie alors une présence tout près. Elle s'y dirigea donc et l'énergie qu'elle perçut lui était familière : Darwen. Elle se dirigea donc vers le chevalier et lui dis :

- Tiens donc! Regarde qui voila!, dit-elle d'une voix un peu moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darwen
Chevalier d'Émeraude - Prince de Cristal
Darwen


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Une belle balade en forêt(pv: Kihona) Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade en forêt(pv: Kihona)   Une belle balade en forêt(pv: Kihona) EmptyLun 8 Aoû - 22:42

J’étais bien tranquille proche de l’eau, les pieds trempant dans l’eau du lac, une voix me fit alors me retourner.

- Tiens donc! Regarde qui voila!

Je vis alors Kihona qui me regardait avec un sourire moqueur cette jeune femme allait toujours m’étonné. Depuis ma tendre enfance que j’ai passé entre ses quatre murs je l’avais vu grandir et devenir la jeune femme qu’elle était devenu certes nous n’avions que trois ans de différence mais cela me paraissait si lointain à ce moment là. Je me levais et lui sourit.Je lui répondis :

-Et oui je suis là…Comment vas-tu Kihona ma chère amie?

Je l’observais de mes yeux bleu tel que le cristal et m’approchais d’elle, l’invitant d’un geste du bras à m’accompagner dans ma relaxation auprès d’un magnifique paysage qui s’offrait à nos yeux. Mon cheval n’était pas très loin et je l’aperçue aux coins de l’œil restant tout de même sur mes gardes on ne savait jamais tous ce qui pouvait se produire. J’observai la jolie princesse des elfes et lui dit :

-Si non a tu bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle balade en forêt(pv: Kihona) Empty
MessageSujet: Re: Une belle balade en forêt(pv: Kihona)   Une belle balade en forêt(pv: Kihona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle balade en forêt(pv: Kihona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kihona, elfe au joli minois (en cours)
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Enkidiev :: Emeraude :: La forêt-
Sauter vers: