Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kihona
Chevalier d'Émeraude - Princesse des Elfes
Kihona


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Âme soeur: Qui voudrait aimer la princesse et la femme que je suis
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une petite balade Empty
MessageSujet: Une petite balade   Une petite balade EmptyJeu 21 Juil - 21:45

Il y a toujours un moment parfait, quand l'esprit viens juste de s'éveiller et que la conscience ne s'est pas encore complètement engagée dans le réel, où l'on est encore plongé à moitié dans un rêve – les yeux ouverts, mais sans lueur de compréhension – juste avant que le poids du monde ne vous tombe dessus avec sa terrible réalité. C'était le matin. Le soleil se levait sur Enkidiev. et en dégageant l'horizon et ses effets commençaient à se faire sentir. La journée promettait d'être chaude.

La Princesse des Elfes s'était levée tard. Le temps était radieux ce matin-là. Dans sa chambre dans l'aile des Chevaliers, la femme chevalier était toujours étendue dans son lit sous la couette. N'ayant pas encore d'écuyer, elle ne profita pour relaxer dans son lit. Les rayons du soleil pénétrait dans sa chambre, éclaira de visage de la jolie elfe qui enfouit son visage sous l'oreiller. Elle décida de se lever puis se dirigea vers les grands bains du château. Elle se laissa choir dans l'eau chaude. Après s'être purifier et masser, elle se dirigea tout d'abord dans sa chambre afin de s'habiller et mettre son épée après sa ceinture. Elle avait décider d'aller faire un petit tour au village. Elle se dirigea vers les écuries afin d'y aller chercher sa monture : Murmure. Un cheval aussi noir que la nuit, mais sur qui elle pouvait toujours compter. L'animal piaffa comme si la bête comprenait ce qui se passait.

- Tout doux mon beau, sourie-t-elle.

Kihona sortie sa monture et la laissa dans l'allée de l'écurie. Elle savait que Murmure n'irait pas loin et il était inutile de l'attacher. Elle brossa la robe de l'animal puis lui installa le tapis avant de mettre la selle. Une fois la selle bien en place, elle lui mit la bride à la bouche et le tira vers l'extérieur. La jeune femme monta à selle et murmura à l'oreille de son cheval.

-Va s'y Murmure, il est grand temps de te dégourdir les pattes.

Le cheval décolla et quitta la cour du château. Kihona le laissa un peu puis finir par lui faire ralentir le pas. Elle dirigea sa monture vers le village d'Émeraude. Kihona, ainsi que Murmure, finirent par arrivée à destination. Le village était grouillant d'activité, comme dhabitude. Elle descendit de cheval et s'approcha du puit afin de faire boire Murmure. Elle ne savait pas qu'elle avait été suivit.
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef des Chevaliers d'Émeraude
John


Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade EmptyVen 22 Juil - 2:55

Le ciel d’Enkidiev était pale mais vide de nuages ce matin là. L’air matinal était humide mais déjà chaude et c’est une faible brise qui vint réveiller John, le chef des chevaliers. Ce dernier grogna, mécontent d’avoir à s’arracher à son lit, mais se résigna vite à cette dure réalité. Il posa un pied sur le sol de pierre froid puis se leva promptement. Par la suite, le chevalier s’étira en se frottant les yeux puis enfila rapidement un pantalon et une tunique avant de quitter sa chambre puis de se diriger vers les bains.

Même si il s’était récemment fait jumelé à un écuyer, John n’avait pas particulièrement envie de passer la journée avec ce dernier et il passa donc, une fois lavé, annoncé au jeune Linky qu’il était libre pour la mâtiné. Une fois cela fait, le jeune homme alla déjeuner puis se dirigea vers les écuries, ayant décidé d’aller faire une balade à cheval.

John franchit la porte de l’écurie, se dirigea vers son cheval mais s’arrêta en route. Il venait de remarquer la silhouette familière de l’une de ses compagnes d’armes, la très jolie Kihona, et eut soudainement l’idée d’aller à sa rencontre. Voyant qu’elle partait, le chevalier alla vite seller sa monture puis entrepris de la suivre en silence. Ce comportement paraissait probablement suspect aux yeux des palefreniers ayant assisté à la scène, mais le jeune homme comptait simplement faire une petite surprise à quelqu’un qu’il appréciait.

Le chevalier et sa monture suivirent la princesse des elfes au pas, puis atteignirent un petit village où cette dernière s’arrêta. John la regarda mener son cheval près du puis et sauta au sol, laissant sa monture aller se désaltérer elle aussi. Alors que l’animal passa près de Kihona, le chevalier lança soudainement :

-Salut Kina.

John n’avait pas l’habitude de donner des surnoms à ses compagnons d’arme, mais Kihona et lui se trouvaient seul et ce genre d’attention ne faisait pas de mal. L’elfe plaisait au chevalier et ne faisait pas partit des gens qu’il avait déjà séduit; il comptait tenter sa chance auprès d’elle si la situation se présentait, question de pouvoir dire que même les princesses ne lui résistait pas.

- Belle journée, n’est-ce pas?

Continua-t-il, se demanda déjà où cette conversation les mènerait. John savait se faire charmeur, mais l’elfe le connaissait depuis l’enfance et verrait peut être claire dans son jeu. Pendant une fraction de seconde, il espérait que ce ne serait pas le cas, puis ce dit que ça n’avait aucune importance. Il trouverait bien le moyen.

[Désolé, pas très inspiré.]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/
Kihona
Chevalier d'Émeraude - Princesse des Elfes
Kihona


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Âme soeur: Qui voudrait aimer la princesse et la femme que je suis
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade EmptyVen 22 Juil - 17:55

Kihona n'avait pas encore d'apprentie, mais cela allait surement arrivé un jour. Certain chevaliers en avait, mais il n'y avait pas eu assez d'élève pour devenir écuyer donc Kihona avait refusé d'en prendre un.

Kihona faisait partie de la royauté malgré, son rang de chevalier. Elle était une vraie princesse après tout. Même si elle faisait partie de la royauté, lorsqu'elle est entré au service de l'ordre des chevalier, elle avait traité à égalité et avait une modeste chambre qui lui plaisir bien. S'il avait su ca, le roi des elfes, son père, aurait piquée une colère noir.

Kihona avait chevaucher une bonne partie du trajet. Entre le village et le château d'Émeraude, il y avait un grand chemin. La femme chevalier avait laissé ses cheveux détaché, laissant le vent siffler dans ses cheveux, faisant voler ses longues mèches autour de son visage. D'habitude, elle les attachait ou les coiffait, mais aujourd'hui, elle avait eu envie de sentir leur lourde masse flotter dans son dos. Après quelques temps passé à cheval, Kihona arriva au village. La jeune femme avait sentie haleter son cheval. Elle s'était donc dirigée vers les puits afin de laisser boire Murmure. Elle ignorait qu'elle avait été suivit jusqu'à ce qu'une voix qu'elle connaissait bien l'a fasse sursauter :


- Salut Kina

Comme réflexe, la princesse des Elfes se redressa et mit la main sur son poignard jusqu'à ce qu'elle découvre qu'en fait ce n'était que John, le chef de leur Ordre. Elle savait qu'elle était aussi capable que n'importe qui pour se défendre, mais elle était si concentrée et perdue dans ses pensées qu'il lui avait fait peur.

- Belle journée, n’est-ce pas?

- Oui une belle journée ! Pourquoi tu n'as pas plus de bruit. T'as pas idée de comment tu m'as fait peur !

Elle le fixa intensément. Puis fini par dire :

- Que fais-tu ici John ?


[[ Non, c'est correct ^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef des Chevaliers d'Émeraude
John


Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade EmptyMer 27 Juil - 22:20

John, croisant les bras, regarda avec un sourire amusé la réaction de sa compagne d’arme. Cette dernière avait sursauté au son de sa voix et lui parut alertée, mais se ressaisit bien vite. Kihona acquiesça ensuite à sa remarque, mais enchaina avec mécontentement que son chef n’aurait pas du la suivre en silence et qu’il lui avait fait peur. L’elfe fixait intensément, mais le jeune homme ne fit que lui rendre un nouveau sourire.

« Que fais-tu ici, John? »

Le chevalier cilla légèrement à la question, croyant y détecter une pointe de reproche. John s’entendait bien avec Kihona, qu’il considérait même comme une amie, et espérait donc ne pas l’avoir froissée.

- Et bien, commença-t-il d’une voix détendue, comme nous somme le somme tout deux d’accord, c’est une très belle journée et j’ai donc décidé, moi aussi, de venir me balader dans ce petit village.

Le jeune homme marqua une courte pause, pour l’effet.

- Je sais que j’aurais pu aller ailleurs, mais n’est-ce pas beaucoup plus agréable de venir à la rencontre de ma charmante compagne d’arme?

John esquissa un sourire charmeur puis s’adossa plus fermement au mur du bâtiment se trouvant derrière lui. Il ignorait comment Kihona réagirait à ses avances évidentes, mais assuma qu’il lui plaisait assez pour ne pas avoir à s’attendre à une réponse expressément négative. Après tout, le jeune homme était, selon son propre avis, une personne séduisante et, aux dires du roi d’Émeraude, charismatique et appréciable. Certains lui reprochaient d’avoir aveuglement confidence en lui-même, mais le chevalier balayait d’un revers de la main toutes critiques dirigées à son égard.

Ses compères chevaliers avaient des opinions variées de lui, mais John avait la qualité d’être en mesure de se concentrer sur le positif. La plus part d’entre eux semblaient apprécier sa compagnie et le roi d’Émeraude, même si John lui-même ne le prenait pas trop au sérieux, tenait le chef des chevaliers en haute estime. En général, le jeune homme se percevait comme une personne appréciée.

À cette pensée, John regarda Kihona d’un air espiègle et sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/
Kihona
Chevalier d'Émeraude - Princesse des Elfes
Kihona


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Âme soeur: Qui voudrait aimer la princesse et la femme que je suis
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade EmptyLun 1 Aoû - 16:37

Un bon matin, Kihona, Chevalier d'Émeraude et Princesse des Elfes, s'était réveillée avec une idée derrière la tête : quitter le royaume d'Émeraude afin de se rendre au village d'Émeraude. Nulle doute qu'elle voulait seulement passer un peu de temps seule avec sa monture, Murmure. Sérieusement, elle en avait marre de toujours rester dans la muraille du château. Il ne se passait rien. Elle avait simplement hâte qu'il y ait de quoi qui se passe quelque chose à Émeraude.

Elle s'était dirigée vers l'écurie afin d'aller seller Murmure et une fois seller, elle monta habilement sur sa monture et s'était dirigée vers les villages d'Émeraude. Elle trouvait l'endroit charmant. Avec ses yeux verts feuille, la femme chevalier continua sa route vers le village d'Émeraude et ses yeux fixait les alentours, ses yeux se posèrent pas longtemps sur la forêt d'Émeraude : elle se souvint alors de ses escapades au royaume des elfes. Puis, elle sentie Murmure broncher et elle se concentra sur sa route.

En croyant être seule, une voix qu'elle connaissait se fit entendre dans son dos. Elle sursauta en saisissant sa dague. En se retourna, puis vit une silhouette qu'elle reconnut : John, le chef de l'Ordre d'émeraude. Elle ne l'avait tellement pas entendu. Elle détestait ce genre de chose. Puis soudain, en fixant son regard sur lui, elle avait d'abord cru qu'il l'avait suivi.


« Que fais-tu ici, John? »

Elle le fixa en entendant sa réponse.

- Et bien, comme nous somme le somme tout deux d’accord, c’est une très belle journée et j’ai donc décidé, moi aussi, de venir me balader dans ce petit village.

Kihona vit que le jeune homme en face d'elle prit une pause, puis enchaina :

- Je sais que j’aurais pu aller ailleurs, mais n’est-ce pas beaucoup plus agréable de venir à la rencontre de ma charmante compagne d’arme?

Kihona le regarda, un peu plus doucereuse. Bon, elle ne connaissait pas vraiment les vrais intentions de John, mais elle espérait qu'il ne mentait pas. John s'adossa sur un mur d'un bâtiment. Kihona resta quand même près du petit puits, car elle s'y assit. Elle ne lisait pas généralement dans l'esprit des autres, mais là, elle devait s'avouer qu'elle y avait vraiment envie de le faire. Elle détourna les yeux de sur John puis les posa sur Murmure, qui s'en était allé un peu plus loin à la recherche d'herbe à brouter. Elle reposa son regard elfique sur lui. Kihona voyait en lui un bel homme et elle était certaine qu'il ferait un bon père si un jour il trouvait une femme à aimer et fonder sa famille. Il était gentil, appréciable ainsi que très respectueux.

- Ouais, je veux bien te croire.

[[ Dis donc, "avances évidents"!!!! Tu sais, ca ressemble pas vraiment à de l'amitié, cher John Razz ]]
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef des Chevaliers d'Émeraude
John


Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade EmptyJeu 4 Aoû - 21:58

[Ahh, en effet ^^ mon perso est le genre à brouiller les lignes entre amitié et affection dès qu’il en a l’occasion.]

John remarqua le regard de sa compagne qui semblait s’adoucir, puis les paroles de celle-ci virent dissiper toute crainte de l’échec qu’il avait bien pu ressentir dans les secondes précédentes.

« Ouais, je veux bien te croire. »

Le chevalier décroisa les bras puis changea légèrement de position. Même si ils étaient de bon augure, les mots de Kihona lui parurent légèrement étranges. Pourquoi, après tout, aurait-t-il mentit au sujet du charme évident de la jeune elfe? John ne faisait pas toujours preuve de beaucoup d’égards par rapport aux autres, mais se montrait généralement honnête par rapport à l’opinion qu’il avait d’eux. Il lui arrivait, il est vrai, parfois d’embellir en paroles ce qu’il pensait réellement de certaines personnes pour ne pas s’attirer d’ennuis, cependant Kihona n’était pas quelqu’un à qui il fallait mentir pour complimenter.

Imitant sa compagne d’arme, John jeta un coup d’œil à Murmure et à Dali, son propre cheval. Les deux animaux broutaient paisiblement et le jeune homme les contempla plusieurs secondes avant de reporter son attention sur Kihona. L’elfe l’observait de nouveau, ce qui fit sourire le chevalier.

- Alors, commença d’une voix enjouée le chef de l’Ordre d’Émeraude, où pourrions-nous allez maintenant?

À ces mots, John balaya les environs du regard. Le village où lui et sa compagne s’étaient arrêté grouillait d’activité : autour d’eux, des paysans s’afférant à leur taches quotidiennes circulaient entre les maisons sans leurs jeter le moindre regard. S’il n’avait pas été accompagné, le chevalier en aurait profité pour les accoster, question de voir où cela le mènerait; ne voulant pas perdre la face devant une conquête potentielle, il s’en abstint. John se savait enclin à la bagarre et ne voulait pas perturber Kihona en provocant une altercation inutile avec un inconnu.

Observant toujours les rangées désordonnées de demeures qui traçaient le dédale de rues du village, le chevalier s’avança de quelques pas vers sa compagne d’arme puis la regarda de nouveau. Kihona était une très jolie blonde et il arrivait parfois à John de ce demandé pourquoi il ne s’était jamais intéressé à elle durant leurs adolescences.
« Peut être car elle a toujours été là, songea il distraitement tout en se balançant d’un pied à l’autre, ou peut être car j’étais occupé ailleurs… »
À cette pensé, le chevalier sourit d’un air cabotin puis s’approcha un peu plus de sa sœur d’arme, qui ne se retrouva donc qu’à quelques pieds de lui.

- Hum, continua-t-il par la suite, se parlant plus à lui-même qu’à la jeune elfe, nous cheveaux semblent vouloir se reposer pour quelques temps… Pourquoi ne continuerions pas cette balade à pied?

Son sourire se fit séducteur et John fit un dernier pas vers sa compagne d’arme. Il songea à la prendre par le bras, mais préféra attendre une réaction de la part de Kihona avant faire quelque chose qui risquerait de la mettre mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/
Kihona
Chevalier d'Émeraude - Princesse des Elfes
Kihona


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Âme soeur: Qui voudrait aimer la princesse et la femme que je suis
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade EmptyLun 8 Aoû - 16:50

Kihona avait quand même quitter tôt le château d'Émeraude afin de s'évader un peu. Elle voulait se rendre au village, mais elle ignorait qu'elle avait été "suivit". Chevauchant Murmure, au bout de quelques heures, elle y arriva. La distance entre le château et le village lui aurait prit plus de temps si elle avait quitter le palais à pied. En arrivant presque au village, la jeune femme avait descendu pour faire le reste à pied. Elle s'était approcher du puits afin de faire boire Murmure jusqu'à ce que la voix de John résonne dans son dos. Elle avait, genre, tellement fait le saut.

Le fait de voir John peut de temps son arriver commençait à faire douter la Princesse des Elfes. Elle arrive au village d'Émeraude et peut de temps après, John, le chef des Chevaliers d'Émeraude arrive à peine quelque temps après elle. Elle avait toujours apprécié John, car il était gentil, et s'occupait bien d'eux et il était quand même un bon stratège. Enfin, il n'avait pas le choix. Certes, John était quand même beau garçon, mais pour le moment, Kihona ne s'occupait pas vraiment de ces détails. Un chose est sur, en quittant son pays natal, elle a échapper à un mariage.

Au début elle s'était montrer méfiante envers lui, car elle trouvait cela louche qu'il se trouve pile au moment qu'elle arrive au village, mais peut-être voulait-il réellement prendre "congé" et se promener un peu. Mais quand même, y a d'autre moyen de prévenir qu'on arrive. Elle lui dit alors :

« Ouais, je veux bien te croire. »

Au moins, c'était une petite preuve qu'elle ne lui en voulait pas ou qu'elle lui faisait confiance. Après tout, elle n'était qu'un chevalier et c'était en partie son compagnon d'armes et un ami pour la Princesse Kihona. La femme chevalier fini par s'asseoir près du puits en faisant bien attention à ne pas se retrouver dedans tandis que John appuya son dos contre un bâtiment près d'eux deux. Kihona évita de croiser le regard de son compagnon. Kihona regarda plutôt Murmure. Celui-ci broutait tranquillement en compagnie de la monture de John. John posa ses yeux sur elle et cette fois, elle le regarda. John lui demanda, plutôt enjoué, si tel était le mot :

- Alors, où pourrions-nous allez maintenant?

Le village grouillait d'activité, comme à peu près d'habitude. Kihona ne s'était pas vraiment jamais arrêté ici, mais en partant en mission elle avait souvent passer par ici. Elle trouvait pas cela très juste de voir autant de gens devoir se battre pour leur survit. Elle se dit intérieurement que chaque personne ont droit à une vie meilleure. Que se serait-il passé si elle avait rester au Royaume des Elfes, épousée un Prince que son père aurait choisit pour elle ? Aurait-elle eut de la peine comme elle en avait maintenant.

* Pourquoi pas! Ça ferait du bien de bouger un peu et un peu de compagnie ne tue personne * pensa-t-elle, en elfique.

Généralement, lorsqu'elle ne voulait pas que l'un lise ses pensées, elle pensait en elfique. C'était quand même pratique de venir de ce peuple sylvestre. John s'approcha de Kihona. La jeune femme leva les yeux vers lui. Elle se demandait bien ce qu'il avait en tête.

- Hum, continua-t-il par la suite, se parlant plus à lui-même qu’à la jeune elfe, nous chevaux semblent vouloir se reposer pour quelques temps… Pourquoi ne continuerions pas cette balade à pied?

Son sourire se fit séducteur et Kihona commença à douter de lui. Elle finit quand même par se lever. Elle le regarda avec ses yeux verts feuille puis sourit quand même.

- Où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade   Une petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Enkidiev :: Emeraude :: Les villages-
Sauter vers: