Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Linky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Présentation de Linky Empty
MessageSujet: Présentation de Linky   Présentation de Linky EmptyMer 20 Juil - 17:20

Presentation générale

Nom: Linky
Age: 12 ans
Lieu de naissance: inconnu
lieu ou il est: Emeraude
ce qu'il est: Ecuyer

état de votre personnage

Caractères: ( 5 lignes)

Linky est quelqu’un de très gentil, il a le cœur sur la main et il possède un immense courage. Il passe quelque fois des heures à jouer d’un instrument à vent qui s’appelle un Ocarina. Il a un sens de l’orientation à en faire pâlir une boussole. Il sait repousser ses limite quand il le faut, mais il sait aussi faire le paresseux lorsqu’il a envie de ne rien faire. Il aime aussi beaucoup s’occuper des chevaux et de les monter sans leur scelle
Il aimerai beaucoup apprendre à manier une épée comme son paternel, il est aussi très habile de ses mains. Il ne sait pas d'où il vient et connait que peux de chose de ses parents biologiques mais il rêve d'en apprendre plus.

Physique: (5 lignes)

Linky a l’apparence d’un elfe, mais se n’est pas un elfe. Il porte une boucle d’oreille bleue à l’oreille droite. Il porte une tunique verte dont il en prend grand soin. Il prétend que cette tenue lui a été offerte par son père. Il a de court cheveux blond et des yeux au couleur saphir. Sur sa main droite, il porte une tache de naissance dont il ignore comment il l’a reçue. Pour son âge, il a l’apparence d’un jeune homme d’au moins cinq ans de plus, mais ce n’est pas le cas. Il porte toujours son Ocarina autour du coup, son père adoptif dit que c'est l'un des seul objet qu'il avait prit à l'homme dans la forêt avant de l'enterrer lui même dignement avec ses armes.

Histoire: (10 lignes)

Link a été recueilli par une fermier, lorsqu’il fut en âge de comprendre les choses, son père adoptif lui dit qu’il l’avait trouver dans une forêt dans les bras d’un homme. Cet homme confia au père adoptif qu’il était le héro dont par les livres, il avait combattu le mal jusqu’à l’épuisement totale, son épouse était morte lorsque des monstres avec attaquer sa maison. Il avait juste eut le temps de partir avec son fils âgé de quelque années, avant de succombé à ses blessures. Il fit promettre au père adoptif de prendre soin de cet enfant et de lui dévoilé qui il était lorsqu’il sera en âge. Lorsqu’il apprit cette nouvelle Linky lut tout les livres à la bibliothèque sur ce fameux héro. Il en appris beaucoup de chose. Ce héro avait pratiquement le même nom que lui, il avait pourchasser le mal durant des années entières, il avait subit toute les tortures imaginable et avait parcouru tout le royaume de long en large et en travers Pour finir, il avait trouvé l'amour, une simple fermière qui vivait dans le royaume d'Emeraude, mais il était écris nul part le royaume d'origine de son père. Pour le récompensé de son courage et aussi pour l’élancer sur la même voie que son père biologique, le père adoptif décida d’envoyer Linky pour devenir Ecuyer et pourquoi pas le nouveau chevalier d’émeraude. Mais ces derniers temps, Linky passe ses journée à prier sur la tombe de son paternel lorsque le fermier il avait dévoilé sa position.

Pouvoirs :

-Télépathie
-sonder les gens et/ou le territoire
-Vagues d'apaisement
-Guérison
-Rayons incendiaires

Code: valider by Cortess


Dernière édition par Linky le Mer 20 Juil - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cortess
Admin
Cortess


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : La ou je suis, dans ma tête, ma philosophie

Présentation de Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linky   Présentation de Linky EmptyMer 20 Juil - 17:35

bienvenu a toi Linky,

1: il te manque une ligne aux caractères.
2: il te manque 2 lignes aux physiques.
3: il te manque 3 lignes a l'histoire.

Dans l'ambiances c'est très bien, l'histoire est bien trouver. Code valider. Il faut que tu mette les pouvoirs (je n'y est peut être pas mis mais rajoute le, tu trouveras tous les pouvoirs dans reglement .

Voila!!

Cortess
PS: par hasard, son père ça ne serait pas Link et sa mère Zelda?
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudeschevaliers.forumgratuit.org
Cortess
Admin
Cortess


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : La ou je suis, dans ma tête, ma philosophie

Présentation de Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linky   Présentation de Linky EmptyMer 20 Juil - 17:57

La sa va mieux. Je valide!,tu est mainteant écuyer Linky d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudeschevaliers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Linky   Présentation de Linky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Linky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Link l'immortel
» Modèle de présentation
» Presentation admin
» présentation de Nara
» Présentation du chevalier John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: forum :: Présentation et reglement :: Présentations acceptés-
Sauter vers: