Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation du chevalier John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John
Chef des Chevaliers d'Émeraude
John


Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

Présentation du chevalier John Empty
MessageSujet: Présentation du chevalier John   Présentation du chevalier John EmptyMer 20 Juil - 20:13

Présentation générale

Nom: John
Age: 19 ans
Lieu de naissance: Opale
lieu ou il est: Émeraude
Ce qu'il est: Chef des chevaliers (à son plus grand étonnement)


État de votre personnage

Caractère : On remarque rapidement, en le rencontrant, que John est une personne plutôt instable. En effet, le jeune homme a tendance à s’emporter pour un rien, à n'en faire qu'à sa tête et a prendre des risque démesurés, tout cela sans jamais réfléchir au conséquences de ses actes. Égocentrique, il ne considère que rarement les émotions des autres avant d'agir et peut se montrer manipulateur.
Malgré ses défauts évident, John est charismatique, charmeur et parvient à se faire apprécier des autres (et surtout des jeunes femmes) avec facilité. Même si il n'est pas l'exemple d'un bon meneur d'hommes, sa confiance, que certain qualifierait d'aveugle, en lui même et son tempérament guerrier on fait de lui le candidat principale à la chefferie de l'Ordre d'Émeraude
John doute du choix qu'a fait le roi d'Émeraude en le nommant chef, pourtant, puisqu'il se sait peut doué pour gérer le stresse et la pression. Avoir trop de responsabilités le rend mal à l'aise et les gens qui deviennent dépendant de lui le frustre au plus haut point.
Même s'il apprécie autant qu'un autre la compagnie de belles jeunes dames, il n'est pas un romantique et n'importe peu des cœurs qu'il peut briser. John sait que la participation a un ordre militaire comme celui d'Émeraude entraine le risque de mourir jeune et l'a depuis longtemps accepté, n'ayant jamais eut l'intention de fonder une famille ou même de simplement vivre une petite vie calme.

Physique: De plutôt grande taille, John est mince mais musclé et possède un port de tête confiant. Il a le physique de quelqu'un qui s'entraine souvent, mais pas abusivement et le charisme naturel des gens ayant confiance en eux même.
Son teint naturellement pâle est basané par les heures innombrables passées à l'extérieur, mais il a généralement l'air d'avoir passé toute la nuit a fêter et donc de manquer grandement de sommeil. Cette tendance se reflète dans ses yeux d'un bleu sombre, qui sont la plus part du temps cernés.
Malgré son perpétuel air de fatigue, le jeune chevalier a un visage plutôt mince que beaucoup qualifieraient de beau. Il a une mâchoire carrée et un nez droit et son sourire, quoi que rare, éclaire avec brio son visage tout en lui donnant un air affreusement séducteur.
Ses cheveux d'un brun tirant sur le noir son coupés courts et souvent dépeignés d'une manière "artistique" et, en toute honnêtement, savamment calculée. Quelques mèches lui tombent tout de même dans le visage, question de créer un certain aura de mystère autours de sa personne.
Délaissant l’uniforme traditionnel des chevaliers, en partit pour ne pas donner l’exemple, John préfère les vêtements sombres et simples. Il a ainsi tendance à porté un pantalon de toile, une chemise et un manteau long en cuir lorsque la situation ne requiert pas le port d'une armure complète.

Histoire: Née au royaume d'Opale, John est le fils de deux artisans nobles et bien nantis. Il n'a jamais manqué de rien durant son enfance, si ce n'est que de la présence de ses parents. En effet, étant tout deux des gens très occupés, tout deux laissèrent leur jeune fils unique aux mains de nombreux précepteurs et nourrices, jusqu'à ce que ces derniers leurs signale finalement les tendances magiques et le tempérament impossible du garçon.
Les deux Opalois, ne sachant que faire, virent en la recherche par le royaume d'Émeraude d'enfants dotés de pouvoirs magiques un salut inespéré. John, alors âgé d'un peu moins de huit ans, accepta sans bronché de quitter sa famille pour entreprendre des études en chevalerie dans un autre royaume, ayant de toute façon toujours été fasciné par tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à l'armée et à la guerre.
Une fois arrivé à Émeraude, le jeune garçon commença sans attendre son éducations auprès de l'Immortel Cortess. Élève distrait et chahutant, il n'a jamais été le chouchou de son professeur et a à mainte reprise exaspéré certains de ses camarades de classe par ses pitreries et sa tendance à dramatiser le plus infime conflit.
Après une enfance qui fut mouvementé, John entra avec détermination dans l'adolescence et commença avec joie le coté plus technique de l'entrainement d'un futur chevalier. Faisant partie de la première génération, il n'avait pas de maitre et paissait donc une grande partie de son temps sans supervision, s'antagonisant les paysans de la régions au fils de disputes sans importances et multipliant les conquêtes auprès des jeunes servantes du château et même des autres recrus de l'Ordre. Cette tendance à n'en faire qu'à sa tête lui donna une plutôt mauvaise réputation, et c'est avec appréhension qu'il envisageait le jour de son adoubement.
Quelle ne fut pas sa surprise, donc, lorsqu’il appris que le roi d'Émeraude lui même l'avait choisit comme chef des chevaliers. Mal à l'aise, John accepta tout de même cette responsabilité, rationalisant intérieurement sa nouvelle situation en balayant son importance d'un revers de main. Après tout, se nouveau statut lui apportait certains privilèges et imposait le respect.
Quelques mois s'écoulèrent dans la tranquillité, puis vint le temps de l'attribution des écuyers. John fut jumelé à Linky, un garçon qui lui sembla avoir une personnalité opposé à la sienne. Ne sachant trop que faire de cet enfant qu'il est pourtant chargé d'éduquer, le chevalier s'arrange souvent pour que son écuyer s'entraine avec d'autre, ne sachant pas du tout comment se comporter par rapport à un garçon de douze ans.

Pouvoirs: (les pouvoirs qu'on un chevalier. Il y a une liste spéciale alors je ne pense pas avoir à les réécrire.)

Code: Valider by Cortess
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/
Cortess
Admin
Cortess


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : La ou je suis, dans ma tête, ma philosophie

Présentation du chevalier John Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chevalier John   Présentation du chevalier John EmptyJeu 21 Juil - 10:20

VALIDER je te VALIDE

super ton avatar John
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudeschevaliers.forumgratuit.org
 
Présentation du chevalier John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ëlaelle, chevalier elfe
» Absence John
» Presentation admin
» Présentation de Link l'immortel
» présentation de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: forum :: Présentation et reglement :: Présentations acceptés-
Sauter vers: