Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:04

Link serra le poing dans sa poche, sa patience avait des limites. Poussé par sa colère il la rattrappa lui fit demi-tour avant de lui asséné une gifle qui raisonna dans la cours.

- Aye du respect pour tes aînés si tu tiens à la vie, gamine.

L'expression sympathique du visage de link avait changé, il était devenu sévère.

- Si tu lirait un peu mieux les livres, tu comprendrais pourquoi je ne dévoile pas mon identité ! Je vais te faire une leçons petite sotte, Avant tout être chevalier, c'est respecter les autres, respecter leur décision ! Remettre en doute leur choix c'est de l'irrespect, et l'irrespect c'est bien quelque chose qui m'énerve ! Alors soit tu t'excuse soit je te corrige à ma manière.

Pour ce faire comprendre, il saisit Valaa par le poignet et le tordit au point de provoquer une douleur insupportable qui oblige n'importe qui à se mettre à genou. Et puis, elle ne ferai pas grand chose sans son arme que Link lui avait dérober lorsqu'elle était dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:02

Ëlaelle allait répondre quand Link s'en prit au chevalier. Elle réagit plus vite qu'elle ne pensa. Elle posa sa main sur celle de Link et lui administra une puissante vague d’apaisement pour le faire lâcher. Bien qu'elle soit chevalier, la souffrance la dégoûtait. Sauf quand il s'agissait de c'est stupide homme insecte à la noix. Aussi quand elle avait vu que l'homme était s'y en colère qu'il allait lui faire mal elle voulu l'en empêché. elle administra une autre vague en direction de Valaa afin que cette dernière ne veille pas répliqué.

- des chevaliers ne se battent pas entre eux, se justifia-t-elle. Même lorsqu'il viennent de deux temps différents.

Ëlaelle retira sa main et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 17:43

- Je ne suis plus chevalier, dit Link avec mélancolie.

Le jeune homme préféra s'isoler. Il s'appuya sur une balustrade et regarda l'horizon. Quelque minutes plus tard, il baissa la tête et versa quelques larmes. Il regrettait de s'être laisser abattre comme il l'a été il y a douze ans. Il laissa aller sa peine en essayant de rendre ses sanglots le plus silencieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:08

Elle entendit les sanglot et se sentit responsable de la peine de l'homme. Elle lui envoya une nouvelle vague d’apaisement. Elle s'approcha de lui en se mordillant la lèvre gêné.

- Vous savez, je pense qu'un chevalier, même s'il est mort et qu'il revient à la vie, reste un chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:35

- j'ai abandonné les miens.

La vague d'apaisement lui fit du bien, mas sa peine était bien trop grande.

- j'ai été lâche. Je n'ai rien pu faire pour la sauver. Je n suis qu'un minable !

Il mît sa tête entre ses mains.

- un minable rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:18

Elle avait l’impression de connaitre sa peine. Lache... Elle se sentait lache elle aussi. Lache d'avoir laisser le royaume des elfes, lache de ne pas avoir insisté quand les elfes ont voulu la mener ici... Lache de ne pas être rester près de la tombe de ses parents. Le tourbillon de pensées noires la submergea de nouveau et pour ne pas pleurer elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:53

Beaucoup de chose s'était produite, une femme vient l'attaquer alors qu'il allait s'entrainer avec Elaëlle, puis une bagarre entre l'homme mystérieux qui s'isola ensuite. Linky ne comprenait pas grand chose et était perdu. il posa sa main sur sa marque de naissance.

- le monde est bizzare... se dit-il. père aide moi à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:30

Link décida qu'il avait assez trainé dans le coin. Il essuya ses larmes et kit ses mains dans ses poches.

- il est l'heure que je m'en aille. Si vous avez besoin de moi. Faite le moi savoir.

Il commença sa route et s'arreta a côté avant de murmurer.

- fait le moindre mal à mon fils. et ce n'est pas qu'une simple pression dans la main que tu subiras.

Sur cette menace il quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:03

ëlaelle le regard disparaître. Elle se jura de protéger tout les habitants et Linky par la même occasion. Elle regarda le mur d’enceinte du château se disant que cela faisait bien longtemps que Iriniath n'avait pas attaquer. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:20

Linky était un peu perdu, l'homme était parti en disant qu'on devrait faire appel à lui en cas de besoin.

- Qui c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:24

Elle regarda le jeune homme à coté d'elle.

-c'est un ancien chevalier... Enfin c'est un chevalier.

Elle sourit à Linky et s'éloigna de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:21

- Quel était son nom ?

Linky était du genre tenace dans ses questions.

- Cet homme, son regard ne met pas inconnu, j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré, mais je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 16:25

Elle choisit de déturer la vérité, elle regarda le petit et ocha négativement la tête:

-je ne sais pas qui c'est, en fait tu es arrivé avant qu'il me donne son nom. Et je ne sais pas ou tu as pu le voir !

Puis elle décida qu'il était temps qu'elle face autre chose que de resté ici.

-un écuyer ne doit jamais quitté son maitre, pourquoi n'es tu pas avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:53

- Mon maître a changé d’écuyer, je suis sans maître pour l'instant.

Linky baissa la tête.

- Je pense qu'il me jugeait pas à la hauteur d'être à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:40

-si tu le veux je peux devenir ton maitre ! je n'ai pas encore d'écuyer !

Je prenais par de la peine du jeune homme et en tant que chevalier je décidais qu'il était mon devoir de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:23

Oui, je veux bien.
Linky regarda les alentours.
Je dois savoir qui était cet homme, je l'ai déjà vu, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui veut rp?
» Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Enkidiev :: Emeraude :: Le château-
Sauter vers: