Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cortess
Admin
Cortess


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : La ou je suis, dans ma tête, ma philosophie

Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO EmptyJeu 21 Juil - 10:37

Cela fait 1 heure que Cortess était dans sa tour éssayant de soigner l'apprentie. Linky avait attraper un maladie sans nom, connu chez les Immortels. Cette maladie assomait interrieurement le malade. Cortess lui préparat un petit melange de feuille de pin, d'escargot de cristal et sang d'oiseau. Le mélange avait un gout amer. L'immortel préparat un seau car il savait que son patient allait tout cracher. Le melange prêt, il fit descendre la tempêrature de la piece. Cette maladie n'amait pas le froid.

-Allez mon petit ;dit Cortess

Le magicien prit la tête du petite et le fuit boire tout le flacon.


Dernière édition par Cortess le Jeu 21 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudeschevaliers.forumgratuit.org
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO EmptyJeu 21 Juil - 10:43

Linky toussa lorsqu'il sentit une mixture amère couler dans sa bouche. Mais il ne recracha pas, il savait que c'était pour son bien. Il ouvrit un peu les yeux, il se sentait épuisé.

- Qu'est-ce qui c'est passé...dit-il d'une voix à peine auditible.

Il essayait de se redresser, mais il n'en trouva pas la force. Il ne reconnaissait rien de l'endroit ou il se trouvait. Il atteignit tant bien que de mal son ocarnia qu'il serra avant d'être pris de violente douleur dans la poiterine.
Revenir en haut Aller en bas
Cortess
Admin
Cortess


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : La ou je suis, dans ma tête, ma philosophie

Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO EmptyJeu 21 Juil - 10:58

- Qu'est-ce qui c'est passé...dit-il d'une voix à peine auditible.

Le magicien vit qu'il avait mal a la poitrine.

-C'est normale, ne t'inquiète pas .Dit Cortess. La mixture coule jusque ton reim. Tu n'as pas cracher c'est bien.

Cortess remit la tempêrature a la normale.

-Tu te reposerat sur ce canapé. Il te faudrat une semaine pour te remettre. Enfaîtes je t'ai pas dit !dit Cortess, Tu as eu une maladie qui t'assome du cerveau jusqu'aux pieds, c'est pour cela que tu ne peut plus bouger. Cette maladie est rare, elle connue jusqu'aux dieu. Je dirai a John d'émeraude que cette semaine pas d'entraînement.

Cortess utilisat son pouvoir de levitation et le mit sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudeschevaliers.forumgratuit.org
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO EmptyJeu 21 Juil - 11:04

Linky se laissa faire, mais lorsqu'il entendit qu'il devra rester allongé durant une semaine, il se redressa brusquement.

- Mais je ne peux pas rester,j'ai promis à mon père d'aller le voir tout les jours. Et mon père adoptif s'inquiétera s'il ne me voit pas revenir.

Il essaya de se relever, il se sentait très faible, mais il était déterminé à sortir. Il fut prit d'une deuxième douleur qui le fit tousser cette fois-ci.

- Je dois y aller, insista-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cortess
Admin
Cortess


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : La ou je suis, dans ma tête, ma philosophie

Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO EmptyJeu 21 Juil - 11:08

- Mais je ne peux pas rester,j'ai promis à mon père d'aller le voir tout les jours. Et mon père adoptif s'inquiétera s'il ne me voit pas revenir.

L'enfant eu une deuxième douleur.

- Je dois y aller, insista-t-il.

Le magicien le prit,

-écoute, veux tu mourir ou vivre? demandat-il. Si tu veux je peux me téléporter! je t'emmèneras tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudeschevaliers.forumgratuit.org
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO EmptyJeu 21 Juil - 11:13

Linky baissa la tête.

- ça ne sera pas une grande perte.

Il se résigna à obéir, bien qu'il n'aye pas la motivation de rester coucher à ne rien faire. Il défait légèrement sa tunique, il avait l'impression d'avoir une boule de feu à la place du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cortess
Admin
Cortess


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : La ou je suis, dans ma tête, ma philosophie

Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO EmptyJeu 21 Juil - 11:19

-Je vais te préparé un flacon anti douleur. DIT Cortess. Mais je dois aller chercher des ingrédients a la colline de cristal. Tu reste ici, je revien dans minutes.

L'Immortel se téléportât a la colline. Vers une grote. Il entrât. Il prit un liquide bleuâtre. Il y mit dans un flacon. Il se retéléportât ensuite dans sa tour. L'enfant était toujours la. La mixture contenait du liquide de Cristal, de sang de grenouille, de nuage parfumé et un peu d'eau.
L'odeur était bonne. Cortess avait réussi la mixture.

-Tiens .dit Cortess. Tu a de la chance il y a comme ingrédient un bout de nuage parfumé. devine quel goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudeschevaliers.forumgratuit.org
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO EmptyJeu 21 Juil - 11:24

Linky ne répondit pas, il s'était endormi, la maladie était bien trop forte pour lui.

- père... dit-il dans son sommeil.

Le petit rêvait qu'il était enfin au près de son père. Il se voyait dans la forêt d'émeraude, Linky était en train de prier lorsque des pas raisonnèrent jusqu'à lui. Le petit se retourna et garda la baouche ouverte lorsqu'il reconnu la personne qui était en face de lui. son père.

- Mon fils, ton heure n'est pas encore venu, tu ne peux pas me rejoindre maintenant.
- Père, j'ai tant de chose à te demander. Tu me manque tu sais,
- je sais mon fils, je sui fier de ce que tu es devenu, tu es fort et courageux tout comme je l'étais. Je suis content de t'entendre tout les jours, cela réchauffe un peu mon coeur et ses roses blanches son magnifique. Et t'entendre jouer de cet instrument fais naitre les larmes dans mes yeux. Où as-tu appris à jouer comme cela ?
- J'ai appris tout seul père. l'homme qui m'a receuilli à dit qu'il t'appartenait.
- Oui, il m'a appartenu. je l'avait sculpté dans un coquillage pour ta mère.
- J'aimerai tant être à tes côtés.
- Mais il est trop tôt pour toi de me rejoindre, tu as encore beaucoup de chose à accomplir.

Le rêve s'acheva sur cette vision, le petit avait à nouveau sombré dans l'inconsience, alors que des larmes coulaient le long des joues du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cortess
Admin
Cortess


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : La ou je suis, dans ma tête, ma philosophie

Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO EmptyJeu 21 Juil - 12:25

Soudain, Cortess entendit un dialogue:

- Mon fils, ton heure n'est pas encore venu, tu ne peux pas me rejoindre maintenant.
- Père, j'ai tant de chose à te demander. Tu me manque tu sais,
- je sais mon fils, je sui fier de ce que tu es devenu, tu es fort et courageux tout comme je l'étais. Je suis content de t'entendre tout les jours, cela réchauffe un peu mon coeur et ses roses blanches son magnifique. Et t'entendre jouer de cet instrument fais naitre les larmes dans mes yeux. Où as-tu appris à jouer comme cela ?
- J'ai appris tout seul père. l'homme qui m'a receuilli à dit qu'il t'appartenait.
- Oui, il m'a appartenu. je l'avait sculpté dans un coquillage pour ta mère.
- J'aimerai tant être à tes côtés.
- Mais il est trop tôt pour toi de me rejoindre, tu as encore beaucoup de chose à accomplir.

Cortess avait entendu le rêve du garçon. Mais aussi l'homme qui répondait. Comment Cortess aurait pu avoir ce pouvoir. Le garçon dormait a poing férmé. Cortess le soignat vite fais. L'enfant allait mieux. Il laissât un message sur une feuille vers l'enfant.

Cher Linky,
Tu vas mieux maintenant, je t'ai soigner plus rapidement que prévu.
J'entendu ton rêve avec un homme, je vous ai entendu tous les deux.
Surtout ne me cherche pas, ne dis a personne ce qu'il vient de ce passer.
Je reviendrais plus tard.
Cortess
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudeschevaliers.forumgratuit.org
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO EmptyJeu 21 Juil - 12:31

Linky se réveilla après quelque instant, il vit le message laisser par Cortess. il le lit, d'abord, il fut facher qu'il soit entrer dans son rêve, mais il compris que ce n'était pas dans ses intentions.
Trouvant la force de se lever, le petit s'assura que son instrument était toujours accrocher à sa ceinture avant de quitter la tour, pour enfin respirer le bon air faire de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO   Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )
» De retour à la tour
» Un petit tour chez Imriel
» Rp avec une nouvelle chevalière
» lien avec un elfe chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Enkidiev :: Emeraude :: Le château-
Sauter vers: