Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Krystal <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal

Krystal


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Krystal <3 Empty
MessageSujet: Krystal <3   Krystal <3 EmptySam 20 Aoû - 19:44

Presentation gnérale

Nom: Krystal
Age:17 ans
Lieu de naissance:zénor
lieu ou il est:émeraude
ce qu'il est:la princesse de zénor et un envoyée a émeraude

état de votre personnage

Caractères: krystal est quelqun de sensible intelligent et aimable. en gros elle a une personalité douce mais nest pas stupide ou abusable pour autant. elle remplit très bien son role de princesse car elle sait être diplomatique mais aussi être dure et innaceptable quand la situation le faut. elle montre une image de force mais souvent elle est triste au fond d'elle même car toute ses responsabilités sont durent pour elle qui a encore un si jeune age. dans la nuit elle pleure et a des cauchemard car elle ne se sent pas défois assez puissante pour faire sa tache même si elle fait de son mieu. elle voudrait vraiment avoir quelqu'un pour être avec elle car elle se sent très seule et difféerent, isolé des autres.

Physique: krystal est une jeune fille très belle. elle est pale et mince avec un beau corps féminin et atirant. son aparence est très spéciale sinon : elle a de long cheveux blanc et ondulé a cause de ses origines et ils sont très beau et doux et beaucoup de gen de son royaume son jaloux. ses yeux sont unique ils sont lila, en un parfait mélange de mauvei et bleu profond et ala fois jeune et si agéruit. ses levres sont rouges et pulpeuse et ses yeux son grand. sur le front elle a une étoile mistérieuse tatoué par le dieu de ses origines et personne ne sais que ce ça veux dire mais sa laide a canalisé ses pouvoir et a se sentir mieu dans le malleur. elle aime pourté de petit vêtements car de grosse robes l,emconbrent trop et elle préfère sentir le vent sur son corps. Wink

Histoire: je suis la fille de la reine de zénor quelle a eut avec un homme enchanté qui est venu une nuit la pré.gété de son mari méchant et abusant. quand je suis né il était vraiment en colère mais n'a pu me faire de mal car il a vu la beauté des dieux en moi. il faillit tué ma mère quand même mais se ressaisit en réalisant qu'il laimait et voula lui donner une bonne vie. quand je grandit on fut en paix et la vie du chateau alla très bien jsuqua ce que l'ordre dÉmeraude fut refait car des hommes insectes revenaient dans le monde.
quand mon père apris ça il se facha et décida que lui aussi devait agir alors on me forma a devenir un diplomate qui aiderait émeraude et quand j'eu 16 ans jy alla avec des gardes qui voulurent magresser mais ne réussirent pas car j'arriva a Émeraude avant eut et jy pris ma place. après jai commencé a m'occupé des relations et depuis se temps je fais de mon mieu même si je prédit un avenir sombre pour tout le royaume....

Pouvoirs: elle a quelques pouvoir comme lire dans les pensées et faire des rayons dénergies mais ils sont dure a utilisé et prennent son énergie

Code: Valide By Imriel
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude - Princesse des Elfes
Kihona


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Âme soeur: Qui voudrait aimer la princesse et la femme que je suis
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Krystal <3 Empty
MessageSujet: Re: Krystal <3   Krystal <3 EmptyLun 22 Aoû - 7:40

Bienvenue a toi Krystal.
J'ai comme l'impression que le staff dort xD
T'es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: forum :: Présentation et reglement :: Présentations acceptés-
Sauter vers: