Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Darwen d'émeraude(terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darwen
Chevalier d'Émeraude - Prince de Cristal
Darwen


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011

Darwen d'émeraude(terminer) Empty
MessageSujet: Darwen d'émeraude(terminer)   Darwen d'émeraude(terminer) EmptyMer 3 Aoû - 6:19

Presentation gnérale

Nom:Darwen d'Émeraude
Age:22 ans
Lieu de naissance:Cristal
lieu ou il est:Émeraude
ce qu'il est: prince de Cristal et Chevalier d'émeraude

état de votre personnage

Caractères:
Darwen est un jeune homme droit, gentil, drôle, intelligent. Il a une âme de romantique qui sommeil au fond du cœur de ce jeune homme. Malgré ses airs indifférents, il n’en reste pas moins qu’il est avant tout un humain qui dispose de pouvoir que nulle autre, a par les chevaliers d’émeraudes, ne voudrait avoir en sa possession. Il est protecteur envers ses frères et sœur d’armes et n’aime pas qu’on leur fasse du mal. Il sait néanmoins comment contrôler ses sentiments. Il est rare de le voir sourire hormis en présence de ses frères et sœurs d’armes qui sont toute sa vie. Lorsqu’il est en présence de jeune femmes il se vient à être galant et respectueux. Devant les souverains il laisse entrevoir son intelligence et sa diplomatie, essayant par tous les moyens à trouver une solution aux problèmes en cours.Il est secretement amoureux de son amie d'enfance.

Physique:
Jeune homme grand de taille, il a un visage d’ange. Ses cheveux quand à eux sont long et noir, ils lui arrivent bas des omoplates. Ses yeux quand à eux je sais qu’on ne les voit pas très bien mais sont bleu comme le cristal. Il à une peau de couleur pêche et dans le haut de son dos on peut apercevoir lorsqu’il enlève son armure, un tatouage en forme de dragon qui part de l’omoplate gauche pour finir sur les côtes à droite. Comme je l’ai dis plutôt il porte l’armure des chevaliers d’émeraude lors de leur missions mais sinon il s’habille avec ses fringues de noble seigneur qu’on a fait sur mesure parce que ceux qu’il avait en arrivant étaient devenu bien trop petit. Il porte la plus part du temps des couleurs qui reflet son humeur du jours.

Histoire:
La naissance de Darwen

Par une belle journée ensoleillé, on apercevait un jeune couple ce balader sur la plage. Le roi de Cristal et sa reine se promenait ici et là à dos de cheval. Lorsque tout à coup la reine eu un malaise.
-Que se passe-t-il ma chère? Lui demanda son roi. Elle se retourna vers celui-ci et le regarda en souriant, elle lui répondit tout simplement ceci :

-Et bien mon cher époux je…je crois que je suis enceinte, j’attends votre enfant mon ami.
Le roi en fut bouleverser mais tellement heureux cela faisait plus de quatre ans qu’ils attendaient ce moment avec impatience. Neuf mois plus tard naquit un beau jeune prince qu’on nomma pour nom Darwen.Il était la fierté de ses parents et ceux-ci le présenta aux peuples qui fut heureux d’avoir un prince.

L’enfance du jeune prince
À l’âge de un an le jeune prince appris à marcher et à parler. C’est à un an et demi qu’il eu dit ses tout premier mots tel que mère et père. Hors bien sur cela était normal pour un enfant de son âge. Vers deux ans, il courait déjà partout et à chaque fois bien entendu il faisait courir les serviteurs qui eux le surveillait pour ne pas qui se fasse mal, mais cela était innévitable.Âgé de trois ans, le jeune prince s’amusait à grimper par tout que se soit dans les arbres ou même sur le toit de son lit baldaquin, une nouvelle fois le jeune homme restait ne serait-ce qu’un peu turbulent et on découvrit alors qu’il avait un don mais on en fit pas pour le moment mension.Vers l’âge de quatre ans un autre don fit son apparition. À son cinquième anniversaire il fut tellement fâché que quelque objets ce mire a virevolter autour d’eux. C’est à son sixième anniversaire que ses parents décidèrent de le conduire en émeraude pour qu’il puisse devenir chevalier.

Son arrivé à Émeraude et ses années d’apprentissages

À son arrivé en émeraude, le jeune homme fut prit en charge comme tout les jeune gens qui se trouvait là par le magicien d’émeraude qui leur montra à lire et à écrire. Trois ans plus tard, le jeune Darwen.Il fit la rencontre d’une jeune fille, elle était trois ans plus jeune que lui, il était donc son aîné. Ils furent rapidement lier d’une certaine amitié. Il apprit par la même occasion comment contrôlé ses pouvoirs et une fois ses années d’étude terminé, il devient écuyer et encore là, il apprit à manier ses armes auprès des soldats du roi d’émeraude.

Son adoubement


Lorsqu’il atteignit l’âge de 19 ans il fut adoubé. Cela fait maintenant trois ans que Darwen est chevalier d’émeraude et son amie de longue date fus adoubé a son tour. Il espère qu’un jour, il pourra lui dire ce qu’il ressens et qu’enkidiev l’emporte sur l’empire, il rêve aussi de pouvoir fonder une famille avec celle-ci qui sait seule l’avenir nous le dira!


Pouvoirs:télépathie,guérison,lance incendiaire et télékinésie ainsi qu'un bouclier spirituel.

Code: Ne pas s'inquiétée, Kihona est passée par là!


Dernière édition par Darwen le Mer 3 Aoû - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude - Princesse des Elfes
Kihona


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Âme soeur: Qui voudrait aimer la princesse et la femme que je suis
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Darwen d'émeraude(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Darwen d'émeraude(terminer)   Darwen d'émeraude(terminer) EmptyMer 3 Aoû - 21:54

Bienvenue Darwen !! ^^
Ton code est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude - Princesse des Elfes
Kihona


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Âme soeur: Qui voudrait aimer la princesse et la femme que je suis
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Darwen d'émeraude(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Darwen d'émeraude(terminer)   Darwen d'émeraude(terminer) EmptyMer 3 Aoû - 23:10

c'est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef des Chevaliers d'Émeraude
John


Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

Darwen d'émeraude(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Darwen d'émeraude(terminer)   Darwen d'émeraude(terminer) EmptyJeu 4 Aoû - 7:00

Je ne sais pas si on est supposé poster pour ça dans les pres ici, mais si oui, bienvenue Darwen!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/
Contenu sponsorisé





Darwen d'émeraude(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Darwen d'émeraude(terminer)   Darwen d'émeraude(terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwen d'émeraude(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Darwen chevalier d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: forum :: Présentation et reglement :: Présentations acceptés-
Sauter vers: