Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyVen 29 Juil - 14:08

Je marchais seule dans la cour, en faites je ne savais pas trop quoi faire. plusieurs idées me trottais dans la tête mais aucune n'était possible. Il était assez tôt quand je décida de me lever. En fait le sommeil me fuyait alors je cherchais autre part pour trouver quelqu'un avec qui parler. J'avais toujours été un peu réservé et ne me lier pas trop au autres. Mais il fallait aller à l'évidence, un chevalier seule pendant une bataille ne valait rien j'avais intérêt à vite me lier d'amitié avec mes compagnons ! Je me dis que si j'avais passé moins de temps dans la bibliothèque à épuisé tout les livres, je serais sans doute amie avec plusieurs d'entre eux. Mais je m'en avait rien fait et aujourd'hui je m'en mordais les doigts. Brisant la monotonie du bruit de mes pas je décida de m’asseoir sur le rebord du puis en espérant que quelqu'un à un moment ou un passe et me trouve là. Encore mieux qu'il décide de me parler. En attendant je plongeais dans le tourbillon de pensées sombres qui fusait dans mon coeur depuis la mort de mes parents, bien que se soit la maladies qui les emporter. Je m'en voulais toujours un peu de ne pas avoir résisté au roi des elfes alors qu'il avait voulu me séparé du village et me laisser ici. Je m'en voulais de me pas être rester auprès de mes parents. Une larme trètre que j'avais cru à jamais enfermer finit par couler lentement sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyVen 29 Juil - 20:17

Il avait courut le plus qu'il a pu, la douleur devenue intense l'obligea à s'arrêter au pied d'un arbre. Après dix bonne minutes de souffrance intense, il retrouva sa forme humaine d'avant. Cet effort l'avait épuisé, et son estomac qui criait famine grondait de plus belle. Il sortit des buissons et il remarqua une personne à quelque pas de lui, il essayait de rester discret bien que ses douleurs n'aient pas été très discrètes non plus.

- Bonjour, dit-il.

A nouveau son estomac gronda.

- Désolé d'avoir fait autant de bruit ce n'était pas voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyVen 29 Juil - 23:00

je releva la tête, surprise. Je découvrit devant moi un homme. Ma première idée fut d'écrasé ma larme.

-Bonjour ! Pour le bruit se met pas un problème.

Elle en tendit le ventre de l'homme gronder une seconde fois. Elle le sonda et découvrir un étrange mal en lui. Elle se leva, s'approcha et eu un sourire qui se voulait rassurant. Au moins il la tirait de ses sombres pensées !

-seriez vous blesser ?

Elle était prête à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyVen 29 Juil - 23:09

- non je ne suis pas blesser. C'est douloureux de changer de forme.

Il s'assit sur le sol.

- Je suis revenu dans ce monde il y a peu de temps et mise a part cette transformation. Je n'ai aucun souvenir de mes pouvoirs magiques.

Son estomac gronda de nouveau.

- je suis désolé. Cela fais douze ans que je n'ai rien avalé. au faite je m'appelle Link.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptySam 30 Juil - 19:20

- 12 ans !? Mais comment faites vous ??

Elle trouvait cet homme curieux. Elle se leva et partie un peu plus loin, dans les cuisine, où elle y trouva un morceau de pain frai, qu'elle rapporta et donna à Link.

-Je suis le chevalier Ëlaelle. Aurez vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptySam 30 Juil - 19:43

Il dévora avec appétit le morceau de pain que la demoiselle lui donnait.
- merci, dit-il.

Il s'assit dans l'herbe.
- n'aye pas peur si je te dit cela. Je suis mort il y a douze ans. J'etais un chevalier. Mais pour pouvoir revenir dans le monde des vivant ennemis suis fais magicien. J'ai un fils qui ne doit pas savoir que je suis en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptySam 30 Juil - 20:02

* J'ai donc à faire à un magicien. *

-Je ne sais pas si je dois être ou non surprise... Mais votre secret sera gardé !

Elle sourit en voyant Link dévorer sa nourriture. Un chevalier... Enfin un ancien chevalier. Il savait donc se battre, mais que venait il faire de nouveau dans se monde.

-Pourquoi être revenue ? Avez vous toujours faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptySam 30 Juil - 20:27

- Je tiendrais le coup jusqu'à la fin de la journée.

"Pourquoi être revenu?"

Link se figea devant cette question.

- Tu as déjà entendu parlé d'un chevalier héroïque assassiné par les forces du mal dans les livres de la bibliothèque ? Si ce n'est pas le cas, laisse moi te rafraichir la mémoire.

Il regarda les nuages avant de commencer son récit.

- Il y a douze ans, les forces du mal se remettaient à peine de la raclée reçue de cette personne. Ils décidèrent alors de remuer ciel et terre à sa recherche afin de mettre un terme à son existence. Durant ce temps, ce héros avait mit de côté sa vie de chevalier pour fonder une famille, il avait épousé une fermière qui lui donna un fils, quelques mois suivant la naissance du bébé. Le mal avait réussi à obtenir une piste en torturant des villageois. Ils se réunirent dans les fourrés à attendre que leur proie sorte de sa demeure pour le suivre. Hélas, le héros mordit à l'hameçon, il sorti en compagnie de sa famille dans les bois pour aller chasser. Les ennemis le laissèrent s'enfoncer dans les bois avant de l'encerclé. Le héros était seul face à eux et il avait sa famille à protéger. Il se fraya par miracle un chemin parmi eux. Son épouse n'arrivait pas à le suivre en portant le petit dans les bras. Le héros prit la décision alors de prendre son fils dans les bras et de prendre les devant, ce fut sa première erreur. Les ennemis la tuèrent d'une flèche en plein coeur. La rage au ventre, le héros ne pouvait pas retourner en arrière.

Une larme coula le long de la joue de Link qu'il essuya rapidement d'un revers de main.

- Le héros continua sa folle course dans les bois, mais une seconde fois, il fut encerclé et pas d'issue pour s'enfuir. Le héros se battit vaillamment, jusqu'à qu'une embouchure se fasse, gravement blessé, il n'écouta que son coeur et son courage pour fuir. Les ennemis perdirent sa trace et ne cherchèrent pas à le poursuivre, ils savaient que ses heures étaient comptées. Le héros s'écroula à la sortie de la forêt, son fils n'avait pas été blessé, c'est là qu'une homme alerté par les croisements de fer le trouva. Le héros lui confia son fils et un objet qu'on appelle Ocarina et fit promettre à l'homme de ne pas révéler au petit l'identité de ses parents que lorsqu'il sera en age de comprendre. Soulagé d'entendre que son fils est entre de bonne main. Le héros rendit son dernier souffle dans la paix. Douze années plus tard,le héros entendit le son de cet instrument. Et grâce à la magie, il pu projeter son âme discrètement au dessus de sa tombe pour en découvrir un petit garçon lui ressemblant en jouer et déposer trois roses blanches sur la pierre, le héros compris alors qu'il s'agissait de son fils. En sondant son esprit, il compris que l'absence de ses parents biologique lui faisait un blocage dans son apprentissage d'écuyer. C'est pour cela qu'il a décidé de revenir dans ce monde, sans rien dire à son fils afin de voir comment il peut se débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyDim 31 Juil - 14:15

Bien sure elle l'avait lu, comment passé à coté se cela alors que l'on lit tout le temps. Elle avait même souvent admiré l'homme de la légende sans jamais croire qu'il est pu existé vraiment. Link... Mais comment avait-elle pu passé à coté de se détail ? Elle regarda l'homme avec d'autre yeux. Elle chercha dans l'esprit de l'homme qui était son enfant et lorsqu'elle vu l'image du petit Linky elle ne su que faire de nouveau. Il était un héros autant pour l'elfe que pour d'autre et elle se souvient d'une fois où elle avait défendu le partit du chevalier.

- Je... Désolé de ne pas avoir fait le rapport entre votre nom et la légende. Bien sure je n'ignore pas qui vous êtes, pour avoir mainte fois lu votre légende.

Elle se sentait incroyablement stupide et petite.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyDim 31 Juil - 14:25

Link sourit.

- Ne t'en fait pas, c'est mieux qu'on ne me reconnaisse pas.J'ai remarqué que tu as chercher une image de Linky dans mon esprit. J'imagine que la seule que tu as pu voir, c'est lorsqu'il était qu'un nourrisson.

Il s'allongea dans l'herbe et regarda les nuages.

- Viens allonge-toi, je ne vais pas te mordre. Mais ne m'assomme pas de question au sujet de la légende, pour Emeraude, je suis mort et je dois le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyDim 31 Juil - 14:29

Linky avait essayé de suivre le loup, mais il avait perdu sa trace, en échange, il remarqua une jeune femme et un homme, discutant dans la cour, L'homme paraissait familier au garçon. Il s'approcha des deux personnes.

- Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un loup dans le coin ? Il était dans la tour il y a quelque instant, il a hurler et s'est enfuit.

Linky essaya de capter le regard de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyDim 31 Juil - 15:24

Par réflexe Link rabattit son bonnet sur ses yeux.

- Je n'ai pas vu de loup ici de toute la journée, petit. Et sil en avait un par ici, les gardes l'aurait déjà abattu avant même qu'il mette les pieds au chateau.

Link essayait de garder son sérieux, il bailla et mit ses main derrière sa tête pour en faire un coussin.

- Et si tu allais plutôt t'entrainer petit. c'est pour cela que tu es ici j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyDim 31 Juil - 18:34

- Bonjour à toi Linky ! Non je n'ai rien vu...

Elle jeta un regard à Link puis se tourna vers le petit. Elle lui sourit.

-Aurais tu besoin d'aide pour ton entrainement ?

Elle se tourna vers Link pour savoir si ça ne le dérangeait pas d'être de la partie.
" Comme ça il pourrait voir se qu'est devenu son fils... "
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyDim 31 Juil - 19:14

- Elle a raison, dit Link sans bouger. Entrainez-vous, et je verrais ce que vaut les chevaliers et écuyer de ce pays.

Link releva son bonnet sans se lever.

- Allez petit, qu'est-ce que tu attends sort ton arme et bats-toi contre elle.

Puis, il remet son bonnet sur ses yeux tout en gardant un oeil sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyDim 31 Juil - 19:17

Linky trouvait le comportement de l'homme très bizarre, pourtant, il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Et puis, cette femme savait son nom avant même qu'il ne se soit présenté.

- Comment savez-vous mon nom ?

A nouveau l'homme lui parla d'entrainement, qu'il voulait voir comment était les écuyers d'Emeraude. Puis, il lui ordonna de sortir son épée.

- Je n'ai pas d'arme, avoua-t-il. Je n'ai qu'un poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyDim 31 Juil - 20:58

- sache que le chateau est plus petit que tu ne le crois jeune Linky et de plus pour un chevalier les information ne son pas un problème. Je suis Ëlaelle d'Emeraude, finit-elle par se présenté.

Elle fur surprise par la simplicité de son ton.

-Pour le combat pas de soucie. Je pense être en mesure de te fournir une épée.

Elle lui sourit.

[ hors RP: pas là jusqu'au 8/08 ]
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyDim 31 Juil - 21:07

Linky regardait l'homme allongé au soleil.

- je suis sur de connaitre cet homme.

Linky sortit son poignard.

- quel est cet homme ? Demanda-t-il. Il ne met pas inconnu.

Il de mît en position défensive avec son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Valaa Iris
Chevalier d'Emeraude
Valaa Iris


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Sur la Lune

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyMar 9 Aoû - 14:41

Je me promenais dans l'immensité du château d'Émeraude, je calmais ma faim tiraillante en croquant vivement et avec appétit dans une pomme. Je marchais sans but , sans envie et j'atteignis donc la cour en un temps record, au moins une demi heure pour faire une centaine de mètre... Je m'arrêtais flâner regardant le mur et les tableaux afficher comme une idiote n'ayant rien d'autre à faire... certainement parce que je n'avais rien d'autre à faire.

J'accélérais le pas après avoir eu l'idée d'aller m'entrainer dans la cour du château, j'avais beau être une fine lame il fallait toujours s'entrainer pour garder la forme j'avais beau être plutôt musclé pour une jeune femme de mon gabarit , petite et mince, je ne pouvais pas me permettre de perdre de ma masse musculaire essentielle à un bon combat. Je regardais ma poitrine, elle n'étais pas vraiment forte mais elle était plus présente que celle de la plupart des chevalière, sauf Kihona évidemment... Quelle plaie elle et sa foutue éthique.

Même si je me dépêchais et que je marchais déjà depuis une bonne demi heure il me fallut encore cinq minute pour atteindre la cour je n'avais pas fait la moitié du chemin en une demi heure. Quand je sortis enfin des couloirs tortueux du château un rayon de soleil vint m'aveugler, le ciel rayonnait et le soleil était bien présent sur tout le royaume, je ne voyais pas un nuage à l'horizon... Ce ciel radieux me mettait d'une humeur parfaite ,je souriais, j'avais beau être un tantinet manipulatrice je n'en était pas moins humaine et les choses toute simple comme un magnifique soleil ne manquait pas de me rendre joyeuse et faisait tomber mon masque d'orgueil pour quelque instant ou j'étais tranquille , seule.

En fait je n'étais pas si seule que je le pensais trois personnes dont deux qui me disait quelque chose , une chevalière te un écuyer. Je n'arrivais pas à me rappeler de leur nom, je restait les regarder quelque instant tout en enlevant ma lourde cuirasse de cuir sertie d'émeraude de toute beauté que j'avais fait rallonger au niveau des bras pour m'entrainer à me battre avec les bras encombré. Mais pour l'instant je n'allais tout compte fait pas m'entrainer alors je pouvais bien enlever cette cuirasse encombrante.

Je m'approchais des ces trois personne et finit par reconnaître la chevalière Ëlaelle une jeune femme pleine d'enthousiasme que je connaissais à peine malgré que nous ayons fait nos classe ensemble. Malgré ce que je pensais le petit ne me disait rien j'attrapai son poignard à peine aiguiser de ma main gantée et le rangea à ma ceinture en lui sortant cinglante et condescendante:

-Mon pauvre petit pourquoi menace tu cet homme avec ce poignard ? Tu le connais ?
Je me faisais enjôleuse et gentille mais j'avais le pressentiment que ce jeune homme ne connaissait rien de l'homme face à lui.

Ce fut quand je le regardai pour lui parler qu'il me vint à l'esprit qu'il était certainement un écuyer d'Émeraude et que je venais de l'humilier devant une chevalière. N'importe qui à ma place aurait rendu son poignard au petit en lui disant de ne pas se mesurer ni menacer un homme extérieur au château mais je gardai son poignard à ma ceinture, au moins il saurai immédiatement à qui il avait à faire et ne me chercherait pas d'ennui une fois chevalier.

Je me remit droite sur mes pieds un sourire faux et fourbe aux lèvre, et pourtant ce sourire était parfaitement rassurant j'étais une actrice de talent et personne n'avais jamais remarqué que j'étais aussi fausse qu'un démon. Je regardais l'homme droit dans les yeux pencha la tête sur le coté, une petite mimique aguicheuse qui me faisait passer pour une gentille chevalière enjôleuse ,et je me présentai comme si de rien n'était:

-Bonjour très cher je me présente Vaala d'Émeraude chevalière de mon état et vous qui êtes vous [/b
]? Je me fis plus cinglante, [b]Et que faites vous ici ?
Je me tournai ensuite vers Ëlaelle qui ne semblait pas s'attendre à mon arriver je courbai légèrement la tête et fit l'idiote, je le faisais plutôt bien...

-Oh Ëlaelle c'est toi ? Comment vas-tu par cette belle journée ?


Je me demandais presque si je n'en faisais pas trop mais bon , si quelqu'un le remarquait il n'aurait certainement pas le courage de me le dire en face... Bien que cet homme m'intriguait il ne semblait pas s'arrêter sur mes mimiques sympathique. Pourtant avec mon grand sourire ma cuirasse sur le bras et mon haut tout simple affublé d'un large décolleté je devais sembler comme toute les chevalière du château, simple et honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyMar 9 Aoû - 16:51

Link se redressa pour faire face a la nouvelle venue.

- pourquoi tiens- tant a savoir mon nom ?

Il regarda ensuite Linky.

- rend lui son poignard il ne faisait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Valaa Iris
Chevalier d'Emeraude
Valaa Iris


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Sur la Lune

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyMer 10 Aoû - 11:13

Juste après que je me sois incliner devant ma compagne Ëlaelle le jeune homme allongé sur le dos, un affreux bonnet sur le front , se releva. Cet idiot semblait me chercher la petite tique... Pour voir jusqu’où je tiendrais avant de m’énerver sérieusement ou juste par pure naïveté, il ne devait pas connaitre particulièrement l'ordre et encore moins chacun de ses chevaliers... Il ne devait donc pas savoir que je ne supportait que l'on me cherche des ennuis.

Je levai les yeux au ciel mue d'un profond dédain envers ce pauvre homme et son accoutrement ridicule, mon masque invisible de bonté tomba immédiatement et je repris une expression dédaigneuse à l'égard de ce petit vagabond qui osait me défier. Sa posture était déjà à elle seule une insulte, il se tenait droit comme s'il ne craignait rien de ce qui pouvait lui arriver et semblait se moquer ouvertement de l'autorité de ce lieu.

- Pourquoi je veut votre nom ? Car vous êtes dans le château d’Émeraude et faisant partie de l'ordre d’Émeraude je dois savoir qui rentre ici ! J'en faisant volontairement beaucoup trop je devais être effrayante ce petit insolent devais savoir avec qui il parlais.

Je regardais à mon tour le petit qui avait menacé le vagabond, il regardait ses mains estomaqué que je me sois accaparé sans la moindre égratignure de son petit coupe papier ridicule. J'avançais vers le rôdeur tout en lançant le coutelas derrière moi de la façon la plus méprisante possible, et Parandar seul savait à quel point je pouvais être méprisante, je n'avais même pas besoin de jouer la comédie pour faire penser que je me moquait totalement de ce petit écuyer de pacotille puisque qu'il me faisait réellement pitié lui et son petit couteau en tentant d'agresser un voyageur. Je souris méchamment et souffla de part une voix proche de la moquerie:

- La prochaine fois que tu menace quelqu'un avec ton coupe papier je peut te jurer que tu n'auras pas autant de chance petit. J'étais méprisante méchante et prise d'un dédain furieux envers ce mioche qui pensait qu'il avait le droit de menacer tout le monde avec son petit couteau. J'avais beau être menaçante avec ce voyageur je ne me permettrait jamais de brandir mon épée devant lui...

Je n'avais pas quitté le voyageur des yeux pendant mon petit sketch et il ne semblait pas avoir peur son regard vide d'émotions me mettait mal à l'aise mais je ne pouvait me permettre de le montrer je voulais allez jusqu'au bout voir ce que cherchait cet homme en m'affrontant ouvertement.

- J'ai rendu son poignard à ce petit maintenant je pense que tu me dois au moins ton nom... Pourquoi le cacher ? Je passais d'un masque à l'autre comme dans une pièce de théâtre, du dédain à le colère en passant par la méprise pour finalement redevenir mielleuse.

Mais le vagabond se laisserait t-il prendre et arrêterais t-il de jouer au plus fort ? Je pensais aller m’entrainer et je me retrouvais dans une situation bien plus intéressante qu'un banal entrainement au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyMer 10 Aoû - 13:16

- J'ai mes raisons de ne pas dévoiler mon identité.

Link regarda Valaa Iris sans expression. Il avait bien compris que cette personne n'était pas très commode. Sans vouloir, discuter d'avantage avec cette personne hostile il s'installa à nouveau dans l'herbe.

- Petit conseil pour la prochaine fois. Avant de désarmer quelqu'un, comprend avant la situation, le petit ne faisait que s'entrainer avec Elaelle. Soit soit sympathique et laisse le tranquille. hum ?

Il mit ses mains derrière la tête et regarda les nuages.

- Le monde a bien changer depuis ces dernières années, il n'y a plus de respect pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Valaa Iris
Chevalier d'Emeraude
Valaa Iris


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Sur la Lune

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyMer 10 Aoû - 13:45

J’eus un rire méchant, un rire sadique qui laissait éclater tout ce que je ressentais à ce moment, un énorme amusement... Le vagabond cet effronté sans intérêt ne lâchait rien il ne voulait pas dire son nom quel idiot... Que cachait t'il donc pour ne rien vouloir dévoiler, comment pouvait-il croire que j'abandonnerais tout simplement la partie ? Je regardais dédaigneusement le vagabond se rassoir tranquillement comme si de rien n'était... j'avais envie de cracher pour éloigner sa bêtise qui me montait au crâne... Le petit s'entrainait avec Ëlaelle ? Bien sur il s'entrainait à attaquer les inconnus allongés dans l'herbe ! Bien qu'à force de parler avec ce fameux inconnu je finit par penser qu'à le place de ce petit j'aurais déjà planter mon coutelas dans la gorge de cet effronté résolu à défier l'autorité d'une chevalière mais heureusement pour lui j'avais finit par apprendre que tuer les vagabonds ne me servait à rien alors que faire ? Laisser couler et abandonner ce pauvre idiot dans ses pensée pseudo philosophique ? Ou continuer l’affrontement ?

Sa petite pique me décidât à continuer... Comment se permettait t'il de juger quiconque se trouvant ici dans cette cour ?

- Je ne pense pas Qu'Ëlaelle entrainerait un écuyer à menacer les inconnus allonger sur l'herbe ! Je pense que vous avez cherché ce petit mais j'ai autre chose à faire que chercher ce que vous avez bien put faire ! Mais en tout cas je suis persuader qu'un chevalier n'entrainerait pas un écuyer à manier le poignard contre des êtres désarmé ! Je ne m’arrêterais pas sur le fait que vous vouliez cacher votre identité le dernier homme qui à voulu me cacher qui il était c'est révélé être un bandit de grand chemin... M'enfin bon disons que vous n'avez rien à cacher alors que venez vous faire ici ? Je ne pense pas que vous avez franchit les portes de ce château par pur hasard, si ?


Je fit mine de me calmer mais cet énergumène ne me plaisait pas du tout, pour ma réputation j'avais pour habitude de toujours garder mon calme mais son numéro de moralisateur bienveillant m'avais énervé et après cette conversation je pense que je serais bonne pour un voyage jusqu'aux village ou peut être un bain... En tout cas quelque chose de reposant pour éviter de retomber sur pareil énergumène...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyMer 10 Aoû - 16:45

- Moi un bandit ?

Link ria de son rire cristallin.

- Je ne suis pas un bandit, et j'ai déjà franchi les portes de ce château.

Link commençait à être agacé du faite que cette personne veuille absolument savoir son nom. Il se leva avec agilité et saissit le poignet de Valaa Iris avant de l'emmener à l'abri des oreilles des deux autres personnes.

- J'en ai un peu assez que tu me demande mon nom. Je suis mort il y a douze ans, et j'imagine que tu as du entendre parler de moi dans les livres. Enfin...

Il marqua une pause.

- Si tu sais lire bien sûr.


Dernière édition par Link le Jeu 11 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : dans un livre

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyJeu 11 Aoû - 10:55

Je vis Valaa arriver et regarda la dispute qui commençait a faire rage. Je ne l'a connaissait pas beaucoup, n'ayant jamais voulu me lier d’amitié. quand Link attrapa la jeune femme j'eu presque envie de les suivre, à la fois pour les calmés et à la fois juste pour être là. un soupir de ma part m'en interdit. Je me réprimandais mentalement, restant avec le jeune garçon, mais regardant tout de même en direction des deux adultes au cas ou ils en viendraient aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Valaa Iris
Chevalier d'Emeraude
Valaa Iris


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Sur la Lune

Feuille de personnage
Âme soeur: /
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) EmptyJeu 11 Aoû - 11:56

L'idiot , l’effronté , l'imbécile... Il avait oser m'attraper violemment le poignet avec une force que je n'attendait pas, il m'avais agrippé jusqu'à l'autre bout de la cour avant que je ne lui frappe méchamment le bras pour qu'il me lâche. Son petit rire pur et bon m'avais déjà assez agacé, ce petit vagabond ne connaissait donc pas le sens de la vie ? Était-il assez naïf pour penser que je me laisserais impressionner par son petit rire d'idiot ?

Maintenant je me trouvais face à face avec sa tête de petit ange gardien , j'avais envie de lui cracher dessus mais je me retins de peu vu que je ne savais toujours pas à qui j'avais affaire... j'avais pourtant le furieuse envie de lui décocher mon poing dans la figure pour le simple plaisir de le voir se tordre de douleur par terre , pour pouvoir me pencher sur lui et lui susurrer * Alors c'est qui qui rit maintenant ? * Mais je ne pouvais pas j'avais la réputation d'être un vraie plaie mais je ne pouvais me permettre de passer pour une dégénérer violente, être une garce me suffisait amplement.

J'étais presque collé à lui pour l'intimider j'avais beau être de petite taille j'avais une certaine prestance qui me rendait imposante voir effrayante pour n'importe quel effronté tentant sa chance face à moi. Il finit par siffler son nom comme une vipère , j’eus un mouvement de recul assez léger mais bien visible il avait du se rendre compte qu'il m'avais déstabilisé il continua donc son petit récit. Je me ressaisis bien vite en me disant qu'il ne pouvait que mentir mais dans le doute je fit mine de le croire sur parole mais je ne put m’empêcher de le piquer:

- Les héros d’antan qui ne veulent pas se faire connaitre c'est assez rare ! Et puis pourquoi te cacher à ton fils si tu est encore vivant après ta mort il sera bien content de l'apprendre !
Je prit une voix méchante à la limite du respectable, A moins évidemment que ce fils soit illégitime ! J'espérais vraiment que les héros ayant sauvé le monde avait un peu plus de cran et de carrure que ça !

J'avais fait comme si je n'avais pas entendu sa petite pique sans intérêt et je tournai les talons déçu m'attendant à un homme cachant un secret important ou même un petit brigand cherchant le profit mais non un pseudo héros venu du passé n'ayant même pas assez de cran pour avouer qui il était à son fils. je me retournais une dernière fois avant de rejoindre Ëlaelle et le petit:

- Et ça se dit héros ! Tu devrais prendre sur toi si tu étais vraiment un tel homme !


Je revint vers Ëlaelle pour courber légèrement la tête redevenant aimable et fréquentable, je n'avais que faire de se que pensais un petit idiot comme ce Link mais je devais rester digne devant mes frère et sœur d'arme question de réputation. Je devais rester méprisante mais aimable une garce qui se cache en quelque sorte.

- Désoler de se contre temps Ëlaelle ! J'ai eu à m'expliquer avec cet homme... Je levais la tête et m'étirai tel un chat avant de continuer, Donc comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )   seule dans la cour.... ( qui le veut, vient ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la cour.... ( qui le veut, vient )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui veut rp?
» Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Enkidiev :: Emeraude :: Le château-
Sauter vers: