Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour à la tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

De retour à la tour  Empty
MessageSujet: De retour à la tour    De retour à la tour  EmptyVen 22 Juil - 19:40

Linky se réveillait, il était allongé à même le sol. Il reconnu la tour du magicien. Cette image du couteau dans le dos de son père adoptif repassa devant ses yeux et il ne peut s'empêcher de poser sa main sur sa joue rougie, marquée par la gifle.

- J'aurai tant voulu faire quelque chose pour le sauver. Bien qu'il soit sévère, il faisait quand même parti de ma famille. Je n'ai plus rien maintenant.

Il se blotti contre lui même. Il avait besoin plus que jamais de réconfort et de soutient moral. Il se saisit d'un couteau se trouvant sur une table et il allait s'entailler les veines lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

De retour à la tour  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tour    De retour à la tour  EmptySam 23 Juil - 9:57

lorsqu'un silhouette à quatre patte apparu. Link était parvenu à grimper jusque là sans se faire repéré par les gardes, ce qu'il découvrit le figea sur place. Il se retrouva nez à nez avec son fils qui avait visiblement des attentions noirs. Il grogna avant de sauter sur le poignard. Il regarda ensuite son fils dans les yeux jusqu'à ce que son estomac crie à nouveau famine.
Revenir en haut Aller en bas
Linky
Ecuyer d'Emeraude
Linky


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2011

De retour à la tour  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tour    De retour à la tour  EmptySam 23 Juil - 10:00

Linky fut surpris de voir un loup débarquer dans la tour. En le regardant également dans les yeux, il compris que le loup n'était pas là pour lui faire de mal, mais pour l'aider. Ensuite, il entendit un gargouillement.

- Tu as faim c'est cela ?

Le petit chercha quelque chose à lui donner du regard.

- Je suis désolé, ce n'est pas chez moi, et Cortess ne serait surement pas d'accord que je nourrisse un loup.

Il s'approcha du loup et lui caressa la tête.

- Tu as le poils très doux pour un animal féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2011

De retour à la tour  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tour    De retour à la tour  EmptySam 23 Juil - 19:40

Link se laissa faire par son fils. Lorsqu'il entendit le nom de cortess il dressa ses oreilles. Il connaissait ce nom. A nouveau son ventre cria famine. Et linky bien élever comme il l'était, il n'avait pas oser fouiller dans les placards. Les caresse de son fils lui réchauffèrent le cœur. Mais il préféra ne pas dévoiler son identité tant qu'il n'en aura pas parler avec Cortess. Pensant pouvoir accélérer la venu du désirer, Link leva le museau en l'air et hurla une pleurs de loup.

Tout d'un coup, il ressentit la même douleur qu'avant, il ne voulait pas se transformer en humain devant son fils, il décida de partir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la tour  Empty
MessageSujet: Re: De retour à la tour    De retour à la tour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour chez Imriel
» Dans la tour du magicien (avec Linky) FINITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Enkidiev :: Emeraude :: Le château-
Sauter vers: