Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allana
Écuyère - Orpheline d'Émeraude
Allana


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Âme soeur: Personne (*sniif*)
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel)   Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) EmptyMer 24 Aoû - 4:21

    Il y a toujours un moment parfait, quand l'esprit viens juste de s'éveiller et que la conscience ne s'est pas encore complètement engagée dans le réel, où l'on est encore plongé à moitié dans un rêve – les yeux ouverts, mais sans lueur de compréhension – juste avant que le poids du monde ne vous tombe dessus avec sa terrible réalité. C'était le matin. Le soleil se levait sur Enkidiev. et en dégageant l'horizon et ses effets commençaient à se faire sentir. La journée promettait d'être chaude.

    Il y a déjà quelques années qu'Allana était arrivée au château d'Émeraude afin d'y étudier la magie. Ce matin là, dans une des nombreuses chambres du château, dormait une douce et gentille écuyère : Allana d'Émeraude. Elle faisait la grasse matinée, car elle s'était couchée tard...Elle avait passée la nuit dehors, ou une partie de la nuit : la nuit avait été si belle en plus de calme et reposante qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de sortie. Le ciel avait été parsemée d'un milliard d'étoiles brillant de mille feux dans le ciel et la nuit avait été douce et fraîche. Allana était toujours étendue dans son lit sous la couette. Les rayons du soleil pénétrait dans sa chambre, éclairant ainsi son doux visage endormi, qui enfouit son visage sous l'oreiller.

    La jeune écuyère s'ennuyait ferme entre les murs du château. N'ayant pas encore assez d'écuyer pour procéder à l'attribution des écuyers, la jeune fillette de treize ans avait gout de voir le monde, par simplement quatre mur en pierre. À chaque jour, à chaque minutes qui passait c'était l'ennui. elle avait simplement hâte d'avoir un maître et enfin faire quelque chose. Étant donné la nuit qu'elle avait passée, l'Émérienne en profita pour relaxer dans son lit. Elle finit par se décider à sortir du lit. , puis se dirigea vers les grands bains du château. Elle se laissa choir dans l'eau chaude.

    Après s'être purifier et masser, elle se dirigea tout d'abord dans sa chambre afin de s'habiller et mettre son épée après sa ceinture. Elle se dirigea ensuite vers les cuisine afin de manger un petit quelque chose, avant de se diriger vers les écuries afin d'aller seller son cheval. Une fois que ce fut fait, Allana se rebella un peu. Elle ne pouvait quitter les murs du château sans chevalier et tant qu'à rien faire, elle le fit. Elle galopa jusqu'au village et à cet heure-ci, il n'y avait pas encore grand monde. Elle fit boire sa monture aux puits puis ses sens magiques l'avertir. Sans savoir d'où l'énergie maléfique venait, elle sortie son épée, fait à sa mesurer et dit :

    - Mes sens magiques m'ont prévenue de votre présence. Qui êtes-vous ?


Dernière édition par Allana le Mer 31 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Descendant d'Amecareth et chef des chevaliers d'Irianeth
Imriel


Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Entrain de nage dans le sang

Feuille de personnage
Âme soeur: Personne
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel)   Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) EmptyMer 24 Aoû - 13:36

Imriel faisait encore une expédition contre l’avis des siens. Ils trouvaient qu’il passait trop de temps sur Enkidiev, qu’il ne restait pas assez longtemps et ramène si peu d’information une fois sur Irianeth. Les conseillers avaient essayé de jouer sur la corde en disant que ses expéditions coutaient trop cher mais, le descendant leur avait alors lance d’une voix mauvaise : qu’il ne leur coutait rien, qu’il rame seul jusqu’au continent et se débrouille toujours seul pour vivre. Sans attendre, il leur avait tourné le dos et s’était dirigé à grands pas dans ses appartements prépare son prochain voyage sur Enkidiev.

Après peu de temps, Imriel choisi enfin le royaume qui visiterait. Emeraude. Ce royaume était loin mais, cela ne le dérangeait pas. A la nuit tombée, il récupéra sa petite embarcation sur la plage des dragons et commença à rame vers le continent des humains. Le trajet fut long et tumultueux, la mer n’était pas calme et bien au contraire, le descendant d’Amerateh avait dû lutte pendant trois heures faces aux éléments. Cela lui avait retardé son arrivée sur Enkidiev mais, il réussi quand même à l’attendre ses côtés alors que le soleil commençait à se lever. Imriel cacha son petit bateau et sous cape il se mit à marcher vers Emeraude, se cachant lorsqu’il arrivait à la rencontre d’un grand groupe.

Cela lui demandait beaucoup de contrôle, de se cacher devant ses vermines mais, il n’était pas fort qu’avec ses muscles mais, aussi avec son mentale. Après de longues heures de marche, Imriel arriva enfin à Emeraude. D’où il se tenait, il pouvait voir la montagne de Cristal. Le Taniet resta quelques secondes avant de continuer sa marche. Il pénétra alors dans un petit village ou les vermines vaquent à leurs occupations. Dès s’est moment, le deuxième descendant de l’Empereur resta cache dans l’ombre observant notant certain détail dans sa mémoire tous ses sens en alerte comme depuis son arrive sur le continent.

Peu de temps après, il capta une présence magique. Un sourire sadique s’élargit sur le visage d’Imriel. Il chercha tout de suite cette personne, utilisant sa capacité il la trouva les secondes suivantes. Le Taniet utilisa ses pouvoirs pour se camoufle aux yeux des humains et il suivi la jeune fille car, la présence magique venait d’elle. Sans un bruit, sans un son, il continua de la suivre pendant plus d’une dizaine de minute avant qu’elle sans aperçoit. Il s’avança toujours sans un bruit derrière la jeune fille et lui murmura à l’oreille pendant qu’il utilise sa télékinésie pour faire rengaine la fille de force.

-Je m’appelle Imriel et tes sens t’ont prévenu trop tard…

Brisant ses derniers remparts, il força la fillette à range son arme les instants d’après. Puis il l’attira contre lui une main sur sa bouche et l’autre sur son ventre lui bloquant ses deux bras la soulevant du sol et la faisant disparaitre aux yeux des humaines puis, il l’emmena à l’écart du village. Non du village, il lui murmura une nouvelle fois, soufflant contre sa peau ces quelques mots.

-Je ne te veux aucun mal mais, si tu m’y force je ne te ferai aucune preuve de pitié envers toi. Je vais enlève ma main de ta bouche, si tu cries cela sera la dernière fois que tu entendras ta voix ma belle d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyère - Orpheline d'Émeraude
Allana


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Âme soeur: Personne (*sniif*)
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel)   Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) EmptyMer 24 Aoû - 19:19

C'était tellement désagréable d'être enfermée entre quatre murs, qu'elle s'était légèrement rebeller contre les ordres et sortie des murailles du château à cheval et se dirigea vers les villages d'Émeraude. Elle n'y avait pas vraiment jamais porté attention lorsqu'elle était jeune et depuis qu'elle a apprit à maitriser la magie qu'elle n'avait pas réellement sortie du château...du moins des murailles. Elle sortait dans la cours du château, mais c'était simplement ça. En quittant seule émeraude, c'était un peu dangereux, mais étant une enfant magique, elle pourrait appeler de l'aide magiquement. En se dirigea vers les villages, Allana se surprit à admirer la beauté du paysage.

En regardant vers la forêt d'Émeraude, elle se surpris à penser qu'un jour, elle y ferait un tour. Jamais elle n'aurait cru rencontrer un ennemi à ce moment-ci de la journée. Allana n'était pas une froussarde, mais cela lui arrivait d'avoir peur. Terriblement peur. Allana avait hâte d'arrivé au village, car elle commençait à avoir mal aux fesses, à rester assise comme cela sur une selle. Lorsqu'elle arriva aux villages d'Émeraude, elle descendit rapido presto de sa selle et commença a se masser les fesses. Elle se demandait bien comment un chevalier pouvait rester longtemps assis en selle. Bref. Elle se dirigea vers les puits afin de laisser son cheval s'abreuver, car il avait fait beaucoup d'effort. En laissant sa monture boire, Allana fini par sentir une présence qui n'était aucunement bienfaitrice. Elle s'adressa alors au vide :


- Mes sens magiques m'ont prévenue de votre présence. Qui êtes-vous ?

- Je m’appelle Imriel et tes sens t’ont prévenu trop tard…

Allana avait sortie son épée afin d'anticiper une attaque, mais elle ne vit rien. L'inconnu, qui s'appelait Imriel, l'attira vers lui et elle croyait que son heure était venue. Elle allait surement mourir ici, loin de tout le monde, mais tout ce qu'elle sentie, ce fut une main poser sur sa bouche. Elle faillit crier, mais la main d'Imriel lui coupa le son. Il l'entraina à l'écart et la jeune apprentie n'eut pas vraiment le choix de le suivre. Son autre main était posé sur son ventre et il l'a souleva comme s'elle pesait une plume. Sa voix se fit entendre comme un murmure.

- Je ne te veux aucun mal mais, si tu m’y force je ne te ferai aucune preuve de pitié envers toi. Je vais enlève ma main de ta bouche, si tu cries cela sera la dernière fois que tu entendras ta voix ma belle d’accord ?

Paniquée, elle hocha positivement de la tête. Une fois sa main retirer, elle lui cracha au visage.

- Qui me dit que je peux vous faire confiance !







Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Descendant d'Amecareth et chef des chevaliers d'Irianeth
Imriel


Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Entrain de nage dans le sang

Feuille de personnage
Âme soeur: Personne
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel)   Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) EmptyJeu 25 Aoû - 13:34

Imriel attendait la réponse de la jeune fille alors, que son esprit s’imaginait mille et une solutions pour celle-ci. Une de ses idées lui paru plus brillante que les autres et il espérait qu’elle marche. Depuis qu’il s’était écarte, il avait cessé son camouflage pour se rendre visible à l’écuyère d’Emeraude. Après quelques instants, elle lui fit signe de tête pour dire qu’elle avait compris. Un sourire apparut sur le visage du descendant d’Amerateh puis s’envola, lorsqu’il déposa la jeune fille au sol. Les secondes suivants l’humaine lui cracha au visage, la colère monta en lui telle un ras de marrée et lui dit tout de suite :

-Tu ne sais pas à qui tu as affaire alors ne recommence plus jamais, je ne serais pas aussi clément la prochaine fois !

Il posa son regard sur la jeune fille et la détailla de la tête au pied. Des cheveux blonds jouant avec les rayons du soleil, des yeux d’un bleu comme l’océan. Petite et très svelte, Imriel se demanda bien si elle était résistante ou aussi faible qu’un brun d’herbe. Mais, elle ne possède pas d’oreille pointue qui caractérise les elfes ou des ailes pour une fée donc cela devait être une humaine. Il fit un pas en arrière gardant toujours sa capuche sur son visage ne laissant qu’entrevoir le bas de son visage et cachant son corps ou une multitude d’arme était caché un peu partout. Imriel laisse de nouveau quelques secondes puis, il lui répondit d’une voix neutre.

-Tu as encore ta vie alors que n’importe qui l’aurait perdu après avoir fait ce que tu viens de faire. Sans doute la tête aussi mais, ce n’est qu’un détail. Comment t’appelles-tu jeune écuyère d’Emeraude?

Le descendant d’Amerateh essaya d’être gentil mais, si cela était très dur surtout envers une jeune humaine mais, il voulait que son idée marche et il ferait beaucoup de chose pour… Imriel toujours bien droit resta face à l’écuyère attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyère - Orpheline d'Émeraude
Allana


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Âme soeur: Personne (*sniif*)
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel)   Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) EmptyJeu 25 Aoû - 19:08

Allana était écuyère et elle avait beau avoir du courage, là elle avait carrément peur. Elle aurait finalement du rester au château, car là, elle était jeune et seule contre un adulte qui était sans doute deux fois plus fort qu'elle. Imriel n'était pas un habitant d'Enkidiev et il semblerait que pour un tanieth, il pouvait le tuer à tout moment sans même que la petite orpheline d'émeraude. LOrsqu'Imriel l'avait entrainer à l'écart, elle croyait que son heure était arrivée. Imriel aurait pu la tuer même devant tout le monde et il s'en aurait probablement bien sortie. La jeune fille de treize ans hocha positivement de la tête afin de lui faire comprendre qu'elle avait bien compris le message. Il sourit, mais Allana s'en était pas vraiment rendue compte. Les pieds de la pauvre écuyère touchèrent enfin le sol et une fois que ses pieds sentirent le dur sol émérien, Allana lui cracha au visage en lui demandant s'il poouvait lui faire confiance. Elle sentie la colère d'Imriel monter en lui et la, elle crut réellement le pire. Elle s'attendait à mourir, mais ce fut seulement des paroles qui sortirent :

- Tu ne sais pas à qui tu as affaire alors ne recommence plus jamais, je ne serais pas aussi clément la prochaine fois !

Son regard se posa sur elle et elle ne détourna pas le regard, même si la première chose qu'elle souhaitait faire c'était de prendre ses jambes à son coû. Les longs cheveux blonds de la petit orpeheline flotta dans la douce brise qui se leva soudain. Ses yeux bleus comme le ciel fixait, un lueur de peur dans le regard, les yeux d'Imriel. Malgré qu'elle soit un peu chétive, Allana était quand même forte. Allana avait quand même une dague sur elle en cas de légitime défense. Imriel resta caché sous son capuchon et seul le bas de son visage était visible. Elle ignorait à quoi ressemblait Imriel...Puisque celui-ci lui cachait au moins le deux tiers de son visage. Neutrement parlant, la guerrier, ou le sorcier, ou peut importe ce qu'il était, lui dit :

- Tu as encore ta vie alors que n’importe qui l’aurait perdu après avoir fait ce que tu viens de faire. Sans doute la tête aussi mais, ce n’est qu’un détail. Comment t’appelles-tu jeune écuyère d’Emeraude?

Il croyait sincèrement qu'elle avait peut de mourir. Elle connaissait la réputation des chevaliers et elle savait qu'il pouvait cotoyer la mort à tous les jours. Elle savait que les chevaliers, autant que n'importe qui dans l'ordre, ou non, pouvait mourir en combattant ou en se défendant contre l'ennemi. La blondinette le regarda et ne répondit pas tout de suite. Elle ne le connaissait pas et elle parlait rarement aux étrangers. Bon, ce n'est pas qu'elle avait peur, après tout, elle tenait un peu tête à Imriel et lui avait craché au visage.Elle n'attendit pas qu'elle le répète deux fois ou qu'il use de force brute pour la faire parler.

- Allana....Je m'apelle Allana.
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Descendant d'Amecareth et chef des chevaliers d'Irianeth
Imriel


Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Entrain de nage dans le sang

Feuille de personnage
Âme soeur: Personne
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel)   Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) EmptyMar 30 Aoû - 11:46

(Peux-tu laisser plus d’ouverture pour ton prochain poste s’il te plait)

Imriel suivait les pensées de la jeune fille depuis qu’il l’avait « capturé ». Elle n’avait pas peur de la mort, qu’elle drôle d’idée car, elle ne connaissait pas la mort. Lui en tant que digne descendant d’Amerateh l’avait approché plus d’une fois avec toutes les épreuves qu’on lui avait fait passer. La mort pour lui était comme une amie, il ne fuyait pas devant elle mais, l’affronte comme tout ce qu’il s’oppose à ses plans. Puis après un certain, la jeune écuyère lui répondit, d’une voix quelque peu hésitante et sans attendre plus longtemps, il lui répondit d’une voix forte et un peu rauque:

-Bien... Je ne t’ai pas laisse ta vie sauvée pour rien jeune Allana…

Le descendant d’Amecareth laissa quelques secondes s’écoulent, doucement alors qu’il savourait les pensées de la jeune fille. Puis doucement de geste remplie de grâce, enleva la capuche de sa cape montrant enfin son visage à Allana. Malgré le sang qui circulait dans ses veines, seules ses yeux pouvaient faire voir aux autres qu’il n’était pas humain mais, un hybride. Il fit apparaitre un léger sourire au coin de ses lèvres et repris la parole d’une voix mielleuse, en se rapprochant de l’écuyère et en se mettant à sa hauteur.

-Je ne te ferai aucun mal ma chère et bien au contraire, je ne veux que ton bien. Depuis longtemps, je te surveille Allana, observe chacun de tes mouvements attendant avec patience pour voir si tu es digne de ton avenir grandiose. Et je ne mettais pas trompé… Mais les chevaliers que tu penses si magnifique, si courageux ne font que retenir ton potentiel qui devait te diriger vers ce glorieux destin.

Imriel fit une pause afin que la jeune fille puisse encaisse tout ce qu’il disait, même si la grande majorité n’était que mensonge. Rien ne montrer qu’il mentait son pouls était calme, ses yeux paisibles et ses pensées montraient des images qu’il imaginait de lui surveille cette petite humaine. Puis il reprit :

-Je sais ce que tu pense que tout ce que je dis et pure mensonge, pourtant ces chevaliers ne t’ont pas parlé de ton avenir. Moi je vois en toi ! Tu seras un être respecte, admire de tous et d’une puissance sans égale. Mais malheureusement pour cela, je dois t’ouvrir les yeux…

Le Taniet se tut et attendu les réactions de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyère - Orpheline d'Émeraude
Allana


Messages : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

Feuille de personnage
Âme soeur: Personne (*sniif*)
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel)   Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) EmptyMer 31 Aoû - 3:04

(( Plus d'ouverture ? Tu veux dire quoi par la ? ))

Allana ignorait qu'Imriel suivait ses pensées. Tout dans sa tête se bousculait depuis sa rencontre avec lui. Au début, elle croyait que son heure était venue, mais il n'en fut rien. Imriel était si...mystérieux. Elle ne le connaissait pas et elle ne souhaite pas réellement que ca arrive. Allana avait tente de repousser le cri qu'elle étouffa, car il l'avait très bien fait clairement savoir que s'elle criait, il l'a tuait, alors, comme un chien obéissant à son maitre, elle se retint, mais ne lui empêchait de fulminer intérieurement. Imriel était réellement mystérieux, et le fait de rester caché sous son capuchon ajoutait encore plus de mystère. Qui était-il réellement ? Que lui voulait-il réellement ? Que diraient ses parents s'ils étaient encore en vie. Après lui avoir demandé son prénom, l'écuyère d'Émeraude fini par lui répondre, hésitante. Imriel lui dit alors :

- Bien... Je ne t’ai pas laisse ta vie sauvée pour rien jeune Allana…

Mais pour qui se prenait-il lui ? Lui sauver la vie, mais il était fou ou tombé sur la tête ou quoi ? Il ne l'avait pas sauver, il l'avait menacée.

- Laisse-moi rire....sauver ma vie. Tu m'as menacée de me tuer si je criais et c'est ce que tu appeles me sauver. En quoi tu m'as sauver ?

L'orpheline d'émeraude savait qu'elle jouait maintenant avec le feu. D'un geste presque doux, mais plein de grace, Imriel enleva son capuchon. Allana en resta estomaquée, elle ne savait pas pourquoi : Imriel dégageait une sorte de beauté sauvage : visage typiquement masculin, un visage carré, des cheveux sombre et des yeux rouge, ce qui était une évidence même qu'il n'était pas d'Enkidiev. Un léger sourire apparut alors sur les lèvres d'Imriel, s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur. La première chose qu'elle avait envie de faire était de prendre ses jambes à son coup.

- Je ne te ferai aucun mal ma chère et bien au contraire, je ne veux que ton bien. Depuis longtemps, je te surveille Allana, observe chacun de tes mouvements attendant avec patience pour voir si tu es digne de ton avenir grandiose. Et je ne m'étais pas trompé… Mais les chevaliers que tu penses si magnifique, si courageux ne font que retenir ton potentiel qui devait te diriger vers ce glorieux destin.

Comment était-ce possible ? Disait-il la vérité ?

- Je sais ce que tu pense que tout ce que je dis et pure mensonge, pourtant ces chevaliers ne t’ont pas parlé de ton avenir. Moi je vois en toi ! Tu seras un être respecte, admire de tous et d’une puissance sans égale. Mais malheureusement pour cela, je dois t’ouvrir les yeux…

- Que..je..vous.. Qu'allez vous faire ?

La elle commencait a avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel)   Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu...une nouvelle possibilité d'avenir (pv. Imriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour chez Imriel
» Rp avec une nouvelle chevalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: Enkidiev :: Emeraude :: Les villages-
Sauter vers: