Les Chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après, 1000 ans de paix, des descendants d'Ameraceth surgissent du noir. Incarnez Enkidiev, les cieux, Irianeth et beaucoup plus....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara
Immortel
Nara


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Au alentour d'Emeraude

Feuille de personnage
Âme soeur:
RelattiOnshiip:
Pouvoirs & Armes:

présentation de Nara Empty
MessageSujet: présentation de Nara   présentation de Nara EmptySam 13 Aoû - 18:07

[i]Presentation gnérale

Nom: Nara
Age: 18
Lieu de naissance: Cristal
lieu ou il est: Au alentour d'Emeraude
ce qu'il est: C'est le fils du d'un dieu et de la reine des elfes. Nara est donc un magicien ( puisqu'il est le fils d'un dieu ), il possède des pouvoir qu'un humain normale ne peut possédé et son système de croissance est différent de celui des humains. Il à des traits d'elfes car sa mère est la reine des elfes.

état de votre personnage

Caractères:

Nara est quelqu'un qui n'est pas forcément toujours patient mais est assez posé. Comme son père est un dieu, celui ci la instruits sur pleins de choses donc il sais énormément de chose et est très intelligent. En ce qui concerne combats quelque soit son style de combats ( en générale ce sont ses pouvoirs mais il peut et sais tout de même ce servir d'une magnifique épée que son père lui a offerte : présentation de Nara Le_Choc_des_titans_neca49286 qu'ils manie très bien ), il ne se bats pas férocement mais il triomphe souvent ses ennemis grâce à son intelligence et à son courage. Nara aime le combats mais ce n'est pas la chose qu'il préfère. Il aime ce balader dans les arbres et chanter des poèmes elfiques que sa mère lui à appris. C'est un adolescent pas du tout réservé sauf en ce qui concerne son amour .... ( 5 lignes)

Physique:

Mes cheveux couvre mes oreilles ainsi que mon front, mes bras sont un petit peu musclés car j'ai choisit qu'il ai cette apparence. Sur mon bras droit j'ai un tatouage car mon père ( un dieu ) à choisit de m'en mettre un étant enfant, néanmoins je peut le faire disparaître si je veut. Vous apercevez que mes yeux sont marrons et dégagent quelque fois une lueur blanche. Ma peau est assez blanche mais elle peut êtes de la couleur que vous voulez . Mes cheveux sont blonds mais, on y voit aussi quelques mèches noirs un peu partout. J'ai un petit nez et une petite bouche . j'ai un petit visage ovale. En ce qui concerne mon apparence physique je peut le modifié et me transformé en étoile ou en tout ce que vous voulez... (5 lignes)

Histoire:

Je suis né dans le royaume des dieux et des immortels, plus précisément dans la cellule de mon père. étant petit, les autres immortel et les dieux me nommais l'enfant céleste. J'ai reçu tout l'amour d'un père attentionné mais je n'est cependant pas pu connaître ma mère étant petit car parandar ne voulais pas que je visite le monde des humains avant l'âge de 8 ans.

A 12 ans je suis donc allé voir ma mère et elle ma procuré tout l'amour d'une mère pour son enfant mais bon un peut tarif. Au début de mon adolescence, il s'est passé un événement extraordinaire. Pendant que je me baladais dans le royaume des elfes, je rencontra le roi de ce royaume et ayant un "lien" avec son épouse il me donna un magnifique sabre elfique et un arc elfique. Plus tard après avoir constaté que je n'était pas comme les autres immortel, après avoir longuement réfléchit dans ma cellule ( celle que mon Parandar m'avait offert pour mes 10 ans ). Ce jour la ( le jour de mes 10 ans ), mon père ma aussi offert plusieurs chose dont cette épée qui est magique et qui ne peut se briser, il m'a aussi offert un somptueuse armure que rien ne peut percé à moins que ce soit une lame magique crée par les dieux eux même. Après avoir remercié mon père je décida d'aider les humains contre la menace des 3 descendants d'Ameraceth en lui montrant de quelle bois je me chauffe .

Tout en aidant les humains, Nara décida de ce faire des amis et d'habiter dans un royaume, malheureusement pour lui, pour un "demi dieu" se faire des amis ce n'est pas la chose la plus facile qu'on puisse entreprendre. Après avoir réfléchit il décida de s'installer à Emeraude car c'est la qu'il y a le plus de magiciens puisqu'il y a les Chevaliers d'Emeraude. En ce moment même, il est au château et aide des jeunes enfants magiques en les instruisants. Il leur apprends l'histoire du continents et d'anciens chevaliers, et la magie de leur mains pour que plus tard ils puissent devenir de puissants chevaliers d'Emeraude. Cependant il ne fait pas qu'instruire des enfant, il combat et aide parfois les chevaliers dans leur lourde tache et grâce à ces innombrables pouvoir, il ne s'en tire pas trop mal ....(10 lignes)

Pouvoirs:

-Télépathie
-Lévitation
-Sonder les gens ou le territoire
-Bouclier
-Guérison
-controle élément (n'importe lequel)
-pouvoir élémentaire (n'importe lequel)
-Matérialisation (objet et eux même)
-Invisibilité (corps et objet)
-peut resté dans le monde des humains autant qu'il veut

Code:(on les trouve dans l'histoire, il y en a 3)
Valide By Imriel


Dernière édition par Nara le Dim 14 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John
Chef des Chevaliers d'Émeraude
John


Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30

présentation de Nara Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nara   présentation de Nara EmptyDim 14 Aoû - 19:50

Le forum a déjà beaucoup d'Immortels : je vais te laisser passer mais n'abuse pas de tes pouvoirs.

Aussi, Kihona joue la princesse des elfes, alors il faudra peut être lui parler du fait que ton perso est possiblement son demi frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/
 
présentation de Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du chevalier John
» Présentation de Link l'immortel
» Présentation de Linky
» Modèle de présentation
» Presentation admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'émeraude :: forum :: Présentation et reglement :: Présentations acceptés-
Sauter vers: